Forum sur les énergies invisibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Premier arrivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AZTEK
Guide subtil
Guide subtil

MessageSujet: Premier arrivant   Ven 3 Avr 2015 - 10:24

Bonjour a tous et heureux de vous présenter ce forum. sunny

Une petite présentation s'impose, je suis AZTEK votre serviteur des énergies subtiles.

Donc faisons connaissance, consultant feng shui et géobiologue je me passionne pour tout ce qui touche les énergies.
Autodidacte sur de nombreux domaines il ne m'en reste pas moins à apprendre encore et toujours c'est pourquoi le partage d'expérience et de savoir est un élément essentiel dans la vie.

Pourquoi Intérieurs Subtils, le nom du forum? Tout simplement pour le relier à la géobiologie, au feng shui mais aussi à l'homme.

Nos intérieurs (d'habitations) sont le reflet de notre intérieur (personnel celui-là) aussi prendre soins de notre intérieur fait partie intégrante d'un ensemble auquel nous faisons aussi partie. C'est la raison qui m'a poussée à compléter le forum avec des rubriques portant sur les soins énergétiques, la santé, l'alimentation, la méditation et la spiritualité.

Loin d'être exclusif et exhaustif ce premier jet du forum, je l'espère, saura évoluer avec le temps. Restez indulgent sur les fonctionnalités car elles progresseront au fur et à mesure de mes connaissances.

Je vous donne donc rendez-vous sur les différents sujets. Et bienvenu à tous!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fengshui-geobiologie.com/

Premier arrivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1