Forum sur les énergies invisibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

soin a distance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phoenixeternel
Guide des subtilités
Guide des subtilités

MessageSujet: soin a distance   Lun 21 Sep 2015 - 11:31

Bonjour

question peut être bête mais je la lance quand même

quelqu'un sait il pourquoi le Reiki niveau I ne permet pas de faire des soins a distance; comme pourrait le faire un magnétiseur ??
Revenir en haut Aller en bas
bellenthan
Initié subtil
Initié subtil

MessageSujet: Re: soin a distance   Lun 21 Sep 2015 - 13:31

Bonjour,

A priori, c'est lié à l'utilisation d'un symbole mis à disposition en R2.
Le premier niveau est surtout pour soi et s'auto guérir.
Le R2 donne des techniques plus poussées et les symboles permettant vraiment de pouvoir s'occuper des autres.
AZTEK
Guide subtil
Guide subtil

MessageSujet: Re: soin a distance   Mar 6 Oct 2015 - 10:02

je rebondis sur la question de Phoenixéternel pour apporter ma petite expérience sur la question.

L'initiation permet l'ouverture du canal et donc l'accès à l'énergie universelle, pour cela un cycle de 21 jours d'auto-traitement est nécessaire pour purifier le corps, le drainer et accompagner la montée en taux vibratoire qui généralement se déclenche.

Une fois tout cela effectuer l'initié est prêt à poursuivre sur la voie du Reiki, mais attention il n'a jamais été convenu qu'il faille obligatoirement faire appel à un maitre Reiki pour commencer à pratiquer par soi-même que ce soit en présentiel ou à distance.

Quelques livres existent sur le Reiki expliquant les bonnes procédures à suivre.
Moi-même j'ai mis en place chez moi une grille Reiki pour le soins à distance de mes proches (qui ne le sont pas toujours d'ou les soins à distance) et qui visiblement fonctionne.

Mais cela n'engage que moi, c'est comme à chaque fois l'intention qui compte. On ne tient pas assez compte de la force de l'intention. Je pense sincèrement qu'il vaut mieux faire que ne rien faire, même si on ne réalise pas la chose à la perfection le mérite et l'efficacité réside dans le fait de vouloir le faire.

Après tout dépends du type d'intervention que l'on veut apporter mais je ne doute pas que sur ce forum les personnes présentes soit porteur de bons sentiments et d'amour universel, donc rien ne vous retient de vous lancer (même à distance).sunny

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soin a distance   

soin a distance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1