Forum sur les énergies invisibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La pierre de lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AZTEK
Guide subtil
Guide subtil

MessageSujet: La pierre de lune   Mer 23 Sep 2015 - 10:09

Pour ceux qui connaissent déjà cette pierre il se peut qu'ils soient passés à côté d'une caractéristique très intéressante.

Je suis actuellement en pleine découverte des propriétés de certaines pierre dans leur apport quantique, ou tout au moins dans l'échange d'information avec le corps.
Notre corps, et c'est certainement une piste fabuleuse à explorer.

La première des chose est de travailler avec des pierre d'une certaine masse et volume afin qu'elle soit en correspondance la taille d'un corps humain. Je ne parle pas ici des petite pierre à mettre dans les poches ou à porter en pendentif mais plutôt d'une pierre de lune avec laquelle on va pouvoir "travaillé" le soir par exemple et dont l’interaction sera active plusieurs heures.

L'idéal est de trouver un galet, une forme polie, ou une pierre taillé (mais c'est moins naturel) de plus de 250 gr et plus il n'y a pas de limite sauf celle de votre porte monnaie.

La pierre de lune est une pierre permettant de se reconnecter à l'instinct primaire, celui justement dont on se sert pour, par exemple, utiliser nos pendules, notre ressenti face aux éléments qui nous entourent. La pierre de lune permet donc de développer et de mettre en avant cet instinct qui souvent est oblitéré par notre mental et que l'on écoute pas assez à mon avis.

Comment une pierre peut-elle agir ainsi? Par sa taille plus conséquente il semblerait que l'information puisse être véhiculé et échangé par les quanta, la plus petite unité indivisible échangeable entre deux corps, mais cela n'engage que moi.

Le travail en lui-même, au départ, va pouvoir se faire insidieusement, la nuit, car il suffit de placer la pierre sous son oreiller pour quelle face son travail. J'ai choisi dans un premier temps de faire une "cure" de 21 jours pour en ressentir les effets.
Ensuite libre à vous de de la prendre en mains quand bon vous semble et surtout quand le besoin s'en fait sentir.

Pour le nettoyage de la pierre de lune, la laisser trempé dès le réveil dans de l'eau claire et la remettre le soir sous votre tête.

Voilà, une bonne façon d'utiliser ce que nous offre la nature. La pierre de lune est de la même famille que la labrodorite, elle est plus rare à trouver.

La pierre de lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1