Forum sur les énergies invisibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

stage esprit de la nature et clair-ressenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
greg ory
Initié subtil
Initié subtil

MessageSujet: stage esprit de la nature et clair-ressenti   Dim 8 Nov 2015 - 0:09

Moi aussi je m'intéresse à Yann Lipnick depuis que je m'intéresse à la géobiologie. Du coup cet été j'ai participé à un stage "esprit de la nature avec initiation au clair-ressenti". Bien que finalement c'était 4 jours de clair-ressenti sur les esprits de la nature car c'est la méthode enseignée pour communiquer.

Est-ce que le clair ressenti se développe dès qu'on fait un stage ?
Bien entendu non. Ce qui est sûr c'est que sur les 12 présents, 2/3 ont vite trouvé le truc et le reste, dont moi, c'était pas évident. Mais pour les 2/3 on était loin du sans faute. Et pour le tiers restant on obtenait quand même des résultats positifs et encourageants.
L'avantage du stage c'est la méthode organisée pour s'entraîner, donnée en réel et l'étalonnage en groupe sur des cas particuliers, le tout validé par des professeurs compétents. En fait LE formateur, Brice qui avec sa femme Ariane sont les formateurs de l'école Yann Lipnick (leur site > vers l'infinitude).

Donc pendant 4 jours on part dehors à la rencontre des esprits des 4 éléments de leur hiérarchie avec à chaque fois la rencontre avec toutes ces présences et leur hiérarchie. 4 jours magiques plongés dans un univers où des présences légendaires viennent à votre rencontre: Pégase, Morgane, Viviane, Pan, pour les plus connus, les autres me pardonneront de ne pas les avoir cité tous... ainsi que diverses présences rencontrées sur le chemin (anges gardiens notamment). Autant j'avais vu et lu les ouvrages de Yann Lipnick, autant 4 jours de stages ont permis de structurer ça de façon claire dans mon esprit: Les différentes présences, leurs rôles respectifs, leurs lieux de vie, et surtout l'incroyable proximité qu'ils ont avec nous quand nous nous intéressons à eux. Comment discuter avec et surtout comment les mesurer: dimension, niveau énergétique, taille, forme, ...
Dragons, vouivres, licornes, elfes, gnômes, fées, faunes, sylphes, ryels, ondines, salamandres, les autres me pardonneront ... Smile

L'expérience que tout le monde a ressentie sans aucun doute et de façon très intense c'est l'activation d'une merkabah collective activée sur 7 niveaux pour l'offrir à un géant de 18 mètres de haut. l'énergie est montée graduellement sur 7 niveaux. Une expérience indescriptible car c'est la première fois que je ressent quelque chose d'aussi fort en demandant simplement l'activation verbalement en groupe. Le plus jeune du groupe a du demander à Brice de faire quelque chose pour lui car 2 heures après il avait l'impression d'avoir une forte pression au sommet du crâne, tellement le niveau vibratoire était concrètement monté de bas en haut. Le formateur a donc fait appel à une présence qui lui a redescendu la pression qu'il ne ressentait plus dans la tête après un ptit moment.

J'en ai profité pour faire un équilibrage énergétique avec Ariane. Y'avait du boulot et ça a été l'occasion de rencontrer d'autres présence incroyables et tellement généreuses dans l'aide qu'elles apportent volontiers aux humains qui se donnent au moins la peine d'aller à leurs rencontres.

Du coup depuis je continue de m'entraîner au clair ressenti et aux activations. Je me sers des baguettes pour communiquer et j'en profite pour valider mon clair ressenti avec.
Et du coup bha j'en rencontre de plus en plus.
Rien ne remplace un stage.

Revenir en haut Aller en bas
AZTEK
Guide subtil
Guide subtil

MessageSujet: Re: stage esprit de la nature et clair-ressenti   Lun 9 Nov 2015 - 9:03

Merci >Gereg ory pour ce retour d'expérience.

Du coup je comprends mieux tes derniers posts, section reiki.

Après ce qui serait bien c'est de nous expliquer comment on peut utiliser "ces nouveaux amis" pour améliorer ou nettoyer les choses qui nous entoure. Enfin si c'est possible. Laughing

Nous serions très heureux d'en savoir un peu plus.......

phoenixeternel
Guide des subtilités
Guide des subtilités

MessageSujet: Re: stage esprit de la nature et clair-ressenti   Lun 9 Nov 2015 - 11:33

Bonjour

expérience très intéressante, il y a des tonnes de découvertes a faire
je suis comme AZTEK intéressé d'en savoir plus
greg ory
Initié subtil
Initié subtil

MessageSujet: Re: stage esprit de la nature et clair-ressenti   Mar 10 Nov 2015 - 11:52

Pour tout ça je ne peux que vous renvoyer vers Yann Lipnick qui explique mieux que moi cela.
L'important avant tout c'est d'être dans l'échange. Il y a ce que je veux mais aussi ce que pourrait vouloir la présence.
L'ange gardien semble être le seul qui n'ait "besoin de rien" et que le fait de l'appeler soit déjà pour lui une façon de l'honorer. IL peut faire beaucoup de choses: nettoyer des objets, faire partir des âmes errantes, nous guider, nous aider à nous entraîner au clair-ressenti. Le principal pour les nettoyages étant de bien localiser le problème avant de lui demander de le régler.
Je ne peux pas lister ici toutes les présences et leurs spécialités car je ne les connaît pas toutes et Yann les a listées pour tout le monde.
Le principe de base étant: savoir appeler la bonne présence sans risquer de se faire avoir par une présence non désirée / tester la présence en terme de dimension, niveau énergétique, polarité / faire comme avec n'importe qui, se présenter être polit, demander à l'autre si il a besoin de notre aide pour quelque chose / savoir si il est compétent pour telle ou telle chose / Lui demander d'agir si cela ne cause aucun trouble (ni à lui ni au vivant en général) / le remercier par une offrande.

Il est clair qu'en termes de géobiologie, travailler avec les présences permet d'éviter de faire des bêtises du genre déplacer des lignes ou des pollutions sans savoir si une présence n'est pas dérangées par notre action. Du coup faire une demande au gardien du lieu pour savoir si la solution est adéquate est une bonne idée.
Comme en radiesthésie tout est dans l'art de poser les bonnes questions dans un soucis de trouver le meilleur équilibre pour tout le monde (visible ou pas)

Mais dans tous les domaines les présences sont utiles. Les ouvrages de Yann Lipnick en disent déjà pas mal.
L'être humain a cela de particulier qu'il a la capacité de se connecter à toutes les dimensions, à la différences des présences qui sont parfois limitées à la leur. Les possibilités sont donc infinies. Mais avec une grande prudence au vu de nos perceptions limitées, pour éviter de se faire abuser.
AZTEK
Guide subtil
Guide subtil

MessageSujet: Re: stage esprit de la nature et clair-ressenti   Lun 16 Nov 2015 - 8:48

Citation :
L'être humain a cela de particulier qu'il a la capacité de se connecter à toutes les dimensions, à la différences des présences qui sont parfois limitées à la leur. Les possibilités sont donc infinies. Mais avec une grande prudence au vu de nos perceptions limitées, pour éviter de se faire abuser.

Qu'entends-tu par "éviter de se faire abuser"?

phoenixeternel
Guide des subtilités
Guide des subtilités

MessageSujet: Re: stage esprit de la nature et clair-ressenti   Lun 16 Nov 2015 - 9:48

Bonjour

je pense que Grégory veux parler des entités qui cherche a nous tromper en se passer pour ce qu'elles ne sont pas ?
greg ory
Initié subtil
Initié subtil

MessageSujet: Re: stage esprit de la nature et clair-ressenti   Mar 17 Nov 2015 - 13:05

c'est ça ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: stage esprit de la nature et clair-ressenti   

stage esprit de la nature et clair-ressenti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1