Forum sur les énergies invisibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pourquoi les magnétiseurs....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AZTEK
Guide subtil
Guide subtil

MessageSujet: Pourquoi les magnétiseurs....   Mer 9 Déc 2015 - 9:41

La question qui revient souvent à propos des magnétiseurs est leur espérance de vie.

Un constat assez courant est que la durée de vie d'un magnétiseur est, en général, plus courte que la moyenne.

Alors la question se pose, y a-t-il un risque de pratiquer le magnétisme?

Tout dépend du type de pratique. C'est vrai qu'un magnétiseur dans sa façon d'aborder le patient et les échanges magnétiques qu'il a avec peu être la source d'échange nocif.
Mais serait-ce la seule raison. On entend aussi parfois que certain magnétiseurs actifs arrête leur pratique à cause d'un épuisement général.

Alors le magnétisme, même s'il est tous en nous peut-il nous nuire si on l'utilise sur les autres. Ou plutôt peut-il être à l'origine d'une perte de vitalité et raccourcir l'espérance de vie, ce serait un comble puisqu'il est censé aider les gens.

En fait le magnétisme, de mon point de vu, à un mode de fonctionnement basé sur des énergies trop basse, ce qui permettrait justement une sorte d'échange, ou un passage des énergies négatives (ou plutôt à bas taux vibratoire) vers le magnétiseur.
J'ai cherché sur quelques livres mais je n'ai rien trouvé la-dessus, un peu comme si c'était un sujet à ne pas aborder.

Vous en pensez quoi?

phoenixeternel
Guide des subtilités
Guide des subtilités

MessageSujet: Re: Pourquoi les magnétiseurs....   Mer 9 Déc 2015 - 12:22

Bonjour,

la plupart des magnétiseurs pratiquent sans même connaitre quoi que ce soit au énergies, il ne savent pas se purifier et je pense que de ce fait ils récolte tellement de merde que ca fini par leur jouer un mauvais tour

j'ai aussi vu des magnétiseurs repasser a leur clients des nocivités du fait justement qu'il ne savent gérer les anergies négatives

le je parle bien sur  des magnétiseur a l'ancienne, je pense que certains nouveau magnétiseurs savent maintenant mieux gérer cela et ne font pas simplement cela parce que ca fonctionne sans se préoccuper du reste

Bien sur ce n'est ni une critique ou un reproche car les magnétiseurs rendent de grands services
Revenir en haut Aller en bas
AZTEK
Guide subtil
Guide subtil

MessageSujet: Re: Pourquoi les magnétiseurs....   Ven 11 Déc 2015 - 15:35

Et d'après toi PhoenixEternel et les autres qu'est qui fait la différence entre un magnétiseur à l'ancienne et les nouveaux?

Un magnétiseur "pourvu du don" n'a toujours pas conscience des énergies qui l'entoure sauf de la sienne.
Mais comme le magnétisme est aussi une affaire d'entrainement et d'apprentissage peut-être que là il y a une approche différente.

Lors d'un nettoyage pour en revenir au sujet de départ, est-on vraiment sûr de le faire correctement?

Grégoire
Apprenti subtil
Apprenti subtil

MessageSujet: Re: Pourquoi les magnétiseurs....   Sam 12 Déc 2015 - 18:27

Bonjour,
Personnellement, je ne suis pas un magnétiseur à plein temps, donc je parlerai de ma petite expérience.
Pour ma part, le plus important est ce que l'on a en tête.
Qu'importe les protocoles, rumeurs, interdictions et tous le tralala...
Si on veut mal le vivre, on le fera. Si on reteint qu'un magnétiseur attire tout, il le fera.
Un magnétiseur qui "subit" son état est magnétiseur malgré lui. C'est dans sa nature et il ne pourra lutter contre. Ce qui pourrait laisser croire à vous lire que quoi qu'il arrive, le pauvre, aura une vie plus courte. Et ça, je ne le crois pas.
Par contre, un individu qui pratique et doit faire monter son taux pour réussir a transmettre, je m'inquiéterai. Je pense plus que le problème soit là.
Après, j'ai la conviction qu'avec l'age qui avance, l’hygiène de vie du magnétiseur sera d'autant plus importante pour éviter tout soucis.
Enfin, il faut je pense se faire suivre par un confrère pour avoir un avis objectif sur son état vibratoire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gregoirehonore.fr
Grégoire
Apprenti subtil
Apprenti subtil

MessageSujet: Re: Pourquoi les magnétiseurs....   Sam 12 Déc 2015 - 18:32

J'aimerai aussi connaitre votre avis sur les soins à distance.
Est-ce que pour vous c'est tout autre ou identique en terme d'effet négatif pour le magnétiseur.
Pour moi, c'est pareil et suit la même logique, tout dépend de ce que l'on a en tête.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gregoirehonore.fr
AZTEK
Guide subtil
Guide subtil

MessageSujet: Re: Pourquoi les magnétiseurs....   Sam 12 Déc 2015 - 18:49

Bonjour Grégoire, le fait que l'on est avancé qu'un magnétiseur pouvait éventuellement être "contaminé" par ses patients partait d'un constat général.

Heureusement que ce n'est pas une règle systématique.
Ensuite je te rejoins pour le fait de forcer l'augmentation du taux vibratoire, cela peut coïncider avec un mauvais positionnement du magnétiseur qui n'a pas la bonne pratique ou une posture encore trop axée sur une énergie intérieur qu'il n'a pas naturellement.

Pour ta dernière interrogation sur les soins à distance cela dépend des énergies employées et surtout de l'intention donnée.

Enfin ce n'est que mon interprétation, je pense qu'il serait intéressant d'avoir d'autres avis.

phoenixeternel
Guide des subtilités
Guide des subtilités

MessageSujet: Re: Pourquoi les magnétiseurs....   Sam 12 Déc 2015 - 20:01

fort heureusement la "contamination" n'est pas une règle, il y a même des personnes qui beneficient d'une sorte de "protection" naturel et qui fait qu'il ne se charge pas

il est sur qu'un taux vibratoire naturellement haut pour un magnétiseur est bien mieux

Pour AZTEK je pense que les nouveaux magnétiseurs on plus de connaissances au niveau des énergies surement grâce au net d'ailleurs ou il peuvent trouver pas mal de choses et même échanger alors que dans le passé ils restaient quand meme relativement isolé
AZTEK
Guide subtil
Guide subtil

MessageSujet: Re: Pourquoi les magnétiseurs....   Dim 13 Déc 2015 - 10:10

C'est exactement pour la mission de ce forum.

Espérons que d'autres magnétiseurs nous rejoignent.

Le travail à distance, pour répondre à Grégoire, est peut-être un peu plus sécurisant tout dépend comment on l'utilise et pour quelle destination.
De plus le travail à distance pour beaucoup de magnétiseur n'est utilisé que pour certain soin bien particulier.

renard
Apprenti subtil
Apprenti subtil

MessageSujet: Re: Pourquoi les magnétiseurs....   Mer 17 Aoû 2016 - 10:37

AZTEK a écrit:
En fait le magnétisme, de mon point de vu, à un mode de fonctionnement basé sur des énergies trop basse, ce qui permettrait justement une sorte d'échange, ou un passage des énergies négatives (ou plutôt à bas taux vibratoire) vers le magnétiseur.
J'ai cherché sur quelques livres mais je n'ai rien trouvé la-dessus, un peu comme si c'était un sujet à ne pas aborder.

Vous en pensez quoi?

Je te rejoins personnellement.
Quand j'ai commencer à magnétiser, je prenais les maux de la personne.
J'ai augmenté mon taux vibratoire, et maintenant, je n'ai plus de problèmes.
Je me purifie avant et après quand même, juste pour le plaisir,
mais maintenant quand je fais un soin, je me soigne en même temps aussi.

Il y a pleins de méthodes pour magnétiser,
avant, j'envoyais juste mon énergie pour purifier,
mais ça... c'était avant.
Maintenant, je visualise des ondes de forme sur les chakras (comme la merkaba par exemple),
je ne m'amuse plus à me vider de mon énergie.
J'envoie quand même de l'énergie pour purifier, mais je la modèle affin que ce ne soit pas simplement de l'énergie positive qui "dissout" les maux.
Maintenant, j'enlève les énergies, puis j'utilise les hautes énergies pour tout remettre en place (des énergies du même genre que celle du reiki).
En faite ma façon du purifier est proche de ceux qui "attrapent" les maux pour les renvoyer à la terre ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi les magnétiseurs....   

Pourquoi les magnétiseurs....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1