Forum sur les énergies invisibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Travail à distance et/ou radionique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AZTEK
Guide subtil
Guide subtil

MessageSujet: Travail à distance et/ou radionique   Ven 18 Déc 2015 - 9:04

Bonjour à tous j'aimerais avoir votre avis sur la différence que l'on peut éventuellement mettre entre un travail à distance et la radionique.

Sauf erreur, la radionique peut aussi s'appliquer pour un nettoyage de maison ou agir sur l'humain, comme on peut le faire avec l'intention et le magnétisme alors y a-t-il vraiment un intérêt à la radionique?

Rad24
Apprenti subtil
Apprenti subtil

MessageSujet: Re: Travail à distance et/ou radionique   Dim 20 Déc 2015 - 16:34

Bonjour Aztek,

Le travail à distance peut se pratiquer de différentes façons...(magnétisme, radiesthésie vibratoire, ODF...) et la radionique...
L'action radionique se pratique en général sur un graphique sur lequel on met la photo de la personne et le remède, qu'on laisse agir un certain temps, qui est vérifié au pendule....
Les actions radioniques peuvent être très diverses....

Rad24 sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://WTRallyeSport.free.fr
AZTEK
Guide subtil
Guide subtil

MessageSujet: Re: Travail à distance et/ou radionique   Lun 21 Déc 2015 - 8:52

Oui d'accords sur le principe j'ai d'ailleurs quelques livres sur le sujet.

Je m'interroge surtout sur la différence entre les méthodes.
La radionique permet effectivement d'agir 24h/24 alors que le magnétisme agit que lorsque le magnétiseur "envoi" son action à distance sauf si l'information est formatée pour un soin plus long dans le temps.

En ce cas les deux forme d'action doivent être similaire. Alors on peut s'interroger si l'une ou l'autre est plus pratique à mettre en place et plus ou moins efficace?

Rad24
Apprenti subtil
Apprenti subtil

MessageSujet: Re: Travail à distance et/ou radionique   Lun 21 Déc 2015 - 9:19

Tout dépend des cas .... L'un et l'autre (magnétisme et radionique) ne sont pas du tout la même chose... et ne s'emploient pas toujours pour le même genre de soin ou d'action à distance....
On peut également faire une action à distance au pendule avec une ODF ...
C'est pour ainsi dire la même chose qu'avec un graphique sauf qu'à la place de ce dernier , on syntonise une ODF et on la transfère par radiesthésie pour un soin, une neutralisation, en géobiologie.... Et c'est aussi une action radionique....

Rad24    sunny sunny
AZTEK
Guide subtil
Guide subtil

MessageSujet: Re: Travail à distance et/ou radionique   Lun 21 Déc 2015 - 9:35

Etant donné que la radionique consiste comme sont nom l'indique à utilisé une onde pour envoyer une information à distance tous ce qui s'approche de cela peut être qualifié de radionique.

Une ODF étant par définition une onde au départ il y a action radionique tout comme le travail au pendule à distance.
Syntonisé une ODF c'est entrer en résonance sur une même fréquence et vibration, là j'avoue que je ne vois pas trop ou ça mène? Sauf pour la partie magnétique de l'ODF.

Grégoire
Apprenti subtil
Apprenti subtil

MessageSujet: Re: Travail à distance et/ou radionique   Mer 23 Déc 2015 - 10:12

Hello,
Personnellement, je fais une grande distinction entre la radionique et le magnétisme à distance.
Pour ma part, je considère que la radionique est un peu de la géobiologie artificielle avec l'espoir que cela agisse à distance.
En géobiologie, on constate l'état d'un environnement en terme de vibration. On constate une constitution géophysique dans lequel on baigne et qui a forcément une incidence sur notre état vibratoire. Ce volume de matière que forme cet environnement constitué de millions de tonne de matière, tourmenté par les courants cosmo-tellurique de notre univers sans compter notre pesanteur ne fait pas peur à la radionique. A l'aide de deux trois poussières à l’échelle de tous cela, la radionique pour certain peut résoudre et modeler ces environnements. Pour dire que je n'y crois pas.
Maintenant, un des principes de la radionique est de recréer un micro environnement artificiel à l'aide de tableau, grigris et j'en passe, tel la table radionique pour agir à distance sur un individu ou son environnement. De nouveau, j'estime le rapport de force totalement disproportionner et je n'y crois pas.
Enfin, il y a le magnétiseur qui va travailler à distance sur du vivant, animé par l'énergie dites vitale. Je ne crois pas qu'il puisse modifier un environnement géobiologique mais uniquement interagir avec une personne et autres êtres vivants par des canaux que je ne connais pas. J'aimerai bien vous dire que je n'y crois pas mais je suis forcé de constater que l'être humain peut se connecter à d'autre.
Ce n'est que mon avis Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gregoirehonore.fr
AZTEK
Guide subtil
Guide subtil

MessageSujet: Re: Travail à distance et/ou radionique   Mer 23 Déc 2015 - 16:17

Réponse bien étayée Grégoire mais a mon avis le fait d'y croire ou non ne change rien.
Le magnétisme, la radiesthésie et la radionique agissent toutes trois de la même façon, surement à différents niveau d'énergie (suivant certains) mais le fait est là.

Peut importe la quantité et le volume de matière à traiter cela n'entre que peut en ligne de compte.
Pourquoi? Parce que ces trois disciplines s'attachent à transporter une information dans la matière quelle soit proche ou distante.
Qu'est-ce que l'information, tout bonnement de l'énergie.

Le principe tend donc a envoyer ou recevoir une information (de l'énergie) par le biais de la matière présente autour de nous et dans l'environnement distant.

Comment est-ce possible? Pour le savoir il faut zoomer dans l'infiniment petit jusqu'au niveau quantique.

Les lois de la physique quantique affirme qu'il existe des milliards d'inter-action par seconde, que nous sommes tous inter-connectés, et qu'une particule peut être partout à la fois ici et là-bas simultanément. Donc en informant une particule ici, grâce à son inter-connection pourra informée simultanément ses voisines partout ou on le veut.
La matière invisible étant omniprésente on peut donc agir partout et de n'importe où!

lol!

Grégoire
Apprenti subtil
Apprenti subtil

MessageSujet: Re: Travail à distance et/ou radionique   Mer 23 Déc 2015 - 21:54

Oui Aztek, je comprends bien cela mais ce n'est pas pour autant que je me prend pour le roi du monde Wink
Tu as une maison sur un terrain pourri et on prétend qu'avec deux ressorts et une pierre, on va tout changer... Je n'y crois pas. Les volumes sont tel, les forces cosmo-teluriques sont telles que je ne crois pas que de petits objets, minuscule par rapport à ce que je viens de citer vont changer quelques choses, et encore moins avec notre pensée ou des pyramides de gizeh et tout le tralala.
Et encore heureux que l'homme n'est pas se pouvoir car il l'aurai déjà flingué depuis longtemps notre belle planète.
AZTEK
Guide subtil
Guide subtil

MessageSujet: Re: Travail à distance et/ou radionique   Mer 23 Déc 2015 - 23:02

C'est vrai que tout n'est pas rectifiable, et les méthodes sont toutes différentes suivant le geobiologue ou tout autre operateur.

Malgré cela peut importe d'y croire ou pas il suffit de constater les faits en aveugle voire en double aveugle. Pour ce faire il faut prendre la mesure du taux vibratoire d'un lieux puis agir à distance laisser du temps s'écouler et reprendre le taux. Un écart devrait apparaître nettement. Vient ensuite la stabilité dans le temps et les relevés peuvent être variable. Mais généralement le taux reste stable.

Tu peux avoir un apperçu sur un post de valerieviviane sur ce forum qui avait un souci sur ça maison, que notre ami Rad24 a rectifié à distance. Visiblement le taux vibratoire est stable et nous avons répondu à la demande.

Pas de miracle, ni croyances simplement un travail particulier.
Pour ce qui est des réseaux, échange cosmo-tellurique et tuti-quanti l'intervention sur place ou à distance pourra bouger les choses à condition que ce soit fait en toute conscience des forces en présence .

Si tu ni crois pas, ce que je comprends tout à fait, il paraît normal que cette affirmation te limite dans ta pratique. Nos croyances sont les barrières de la pratique en énergie subtile, malheureusement.

phoenixeternel
Guide des subtilités
Guide des subtilités

MessageSujet: Re: Travail à distance et/ou radionique   Jeu 24 Déc 2015 - 12:05

Notre plus grande limite est notre imagination. nous ne sommes bien entendu pas des dieux et ne pouvons jouer sur tout mais il y a quand même des faits qui sont la

quoi qu'on en dise nous avons la capacité de modifier certaines choses de notre environnement et je dis bien nous et pas le pendule qui n'est qu'une extension de nous sans plus

si notre esprit refuse le fait que ceci ou cela est possible alors il nous sera possible, alors que si notre esprit accepte ce fait nous supprimons des limites
Rad24
Apprenti subtil
Apprenti subtil

MessageSujet: Re: Travail à distance et/ou radionique   Jeu 24 Déc 2015 - 17:54

Bonsoir,

Une petite vidéo pour Grégoire.... Wink Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rad24  sunny sunny
Grégoire
Apprenti subtil
Apprenti subtil

MessageSujet: Re: Travail à distance et/ou radionique   Sam 26 Déc 2015 - 9:51

Merci Rad24
C'était mon cadeau de noël Wink
Je l'accepte bien volontiers pour l'analyse de départ, car il a fait un constat simplement des lieux. Comme moyen de résolution, il a demandé à la personne de changer de pièce. Ce qui est judicieux quand l'endroit le permet. J'aurai aimer connaitre sa solution si tout l'appartement provoquait ce genre de trouble.
Là où je coince, tu t'en doutes ! C'est le fait de faire bouger des courants d'eau souterrain, à distance ou non.
C'est comme ça ! Ca ne me va pas Suspect
Rad24
Apprenti subtil
Apprenti subtil

MessageSujet: Re: Travail à distance et/ou radionique   Sam 26 Déc 2015 - 10:36

Bonjour Grégoire,

Il ne faut pas déplacer les courants d'eau...comment veux tu faire (avec une pelleteuse ?) mais seulement neutraliser sa nocivité, s'il y en a....
Et il y a nocivité soit sur les bords (électricité par frottement de l'eau) ou bien s'il y a un croisement avec un réseau nocif... Voilà l'explication....

Rad24 sunny sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Travail à distance et/ou radionique   

Travail à distance et/ou radionique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1