Forum sur les énergies invisibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Synchronicité, loi d'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AZTEK
Guide subtil
Guide subtil
avatar

Messages : 359
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 48
Localisation : 51

MessageSujet: Synchronicité, loi d'attraction    Lun 28 Déc 2015 - 10:37

Très à la mode en ce moment la loi d'attraction n'en finie plus de faire parler d'elle, et ce, sous toutes les formes possible et imaginable.

En période de fêtes c'est encore plus flagrant puisque en librairie on ne compte plus les livres sur le sujet.

La loi d'attraction aussi appelé synchronicité permet de justifier, en fait, le fait qu'il n'y a pas de coïncidence. Certain vont me tomber dessus à bras raccourcis mais c'est ainsi, le hasard n’existe pas soyez en sûr.
Ce constat permet d'entrevoir les possibilités qui s'offrent constamment à nous car si les coïncidences n'existent pas alors comment cela fonctionne?

Tout simplement par notre force créatrice. Nous créons notre propre réalité, bonne ou mauvaise suivant les événements qui surviennent, mais il faut avoir conscience que cela provient de nos formes de pensées.

La synchronicité est donc la conséquence subtile et matériel de notre force de création. Pour orienté quelque peut les choses il est possible d'agir en amont, en nous de façon à modifier ce pouvoir de création. Seulement les choses ne sont pas aussi simple que ce que l'on veut bien trouver sur les différents support parlant du sujet.
Pour réellement modifier notre réalité il faut réussir à ce ré-encoder en quelque sorte.

Nos corps subtiles sont en fait l’émanation de notre corps physique et inversement, ils inter-agissent tous ensembles, en encodant différemment ces corps subtiles ont peut changer notre façon d'inter-agir avec le monde qui nous entoure et de ce fait modifier notre réalité. Cette nouvelle réalité attirera d'autre champs de perception, d'autres coïncidences, une autre synchronicité plus orientée, ou tout au moins diriger de façon à nous être bénéfique pour quelques chose que l'on à réellement choisi.


Ou la la la la la la !!!!!! C'est bien beau tout ça mais impossible. Et bien si, d'une part par le culture interne de la pensée positive ça c'est un peu le discours commun, d'autre part par un ré-encodage réel de l'ensemble de notre être. Cela entraînera même de la part d'autrui une perception modifié. Pour être plus précis incarné dans la réalité ce que l'on veut être.

Vous souhaitez devenir radiesthésiste, prenez en d'abords la posture, incarnez le personnage, sentez-le, ressentez-le et seulement après un long moment les bons résultats seront aux rendez-vous. Mieux, même des personnes étrangère au sujet pourront vous solliciter car elles le sentiront par votre nouvelle posture.

Créer une nouvelle réalité pourrait, et ce que je vous souhaite à tous, être la meilleure bonne résolution à prendre pour la nouvelle année qui s'annonce, 2016.

rendeer drunken santa

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien à vous  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fengshui-geobiologie.com/
AZTEK
Guide subtil
Guide subtil
avatar

Messages : 359
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 48
Localisation : 51

MessageSujet: Re: Synchronicité, loi d'attraction    Mer 29 Juin 2016 - 9:47

Loi d'attraction attention il y a des failles.

Et oui la pensée positive ne suffit généralement pas. Je m'attendais à quelques réactions mais elles ne sont pas venues alors voici la suite......

La loi d'attraction n'est pas aussi simple qu'elle n'y parait car penser positif n'autorise pas à recevoir tout ce qu'on veut voici pourquoi.

Et cela prévaut à tous les niveau de nos actions quotidiennes il peut y avoir conflit d’intérêt ou de compréhension entre notre mental et notre subconscient.


Résultat si le mental insuffle des pensées positives mais que le subconscient lance des programmes contraires la loi d'abondance, ou d'attraction si vous préférez ne peut s'appliquer.


Mais cela va encore plus loin et il est indispensable de le comprendre et de prendre conscience du mécanisme qui est mis en place à notre insu. Enfin devrais-je dire "A l'insu de notre plein grès" (tiens ça me rappel quelque chose)

Ce n'est pas notre mental qui dirige notre vie mais bien notre subconscient qui lance des réponses automatiques en fonction de nos programmes internes et nos croyances.

Donc pour que la loi d'attraction se mette en place il faut que le mental et le subconscient aille dans le même sens avec le même objectif. Et là je dois avouer que les choses se compliquent fortement.

Parfois ce sera le cas et ça roulera sans accrocs d'autres fois ce sera impossible.
Pour que l'abondance arrive dans votre vie il faudra donc travailler non pas sur le mental mais bien à reformater le subconscient des encodages dysharmonieux qu'il a pu mettre en place au fur et à mesure de son apprentissage.

Mais là on aborde un travail beaucoup plus ardu que le simple fait de penser positif.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien à vous  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fengshui-geobiologie.com/
 
Synchronicité, loi d'attraction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intérieurs Subtils :: Développement personnel, spiritualité et santé :: Pensées positives et loi d'attraction-
Sauter vers: