Forum sur les énergies invisibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 votre guide un bon ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AZTEK
Guide subtil
Guide subtil
avatar

Messages : 359
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 48
Localisation : 51

MessageSujet: votre guide un bon ami   Jeu 18 Fév 2016 - 8:46

J'avais édité dès le départ cette rubrique parce qu'il me semblait important dans notre cheminement à tous d'avoir la notion du guide.

Suivant les croyances certains donneront différentes interprétations de ce qu'il ressente lorsqu'ils font appel à leur guide. Et puis d'abords est-ce une vision de l'esprit ou bien un fait réel.
Là il est vrai que chacun a ses propres expériences concernant leur rapport avec leur guide subtil. Une nuance s'impose d'ailleurs car je pense qu'il ne faut pas confondre guide subtil avec ange gardien.

L'ange gardien est votre protecteur, c'est lui qui vous suit partout pour vous préservé d'un maximum de dommage, cette protection est par ailleurs très utile dans certain lieu même si parfois elle n'est pas suffisante.

Le guide serait, par comparaison, la petite voie intérieure que l'on écoute et que l'on suit. Ce retour à notre instinct primaire, l'utilisation de notre cerveau reptilien, qui agit uniquement par instinct. Le guide ou plus exactement les guides car on peut en avoir plusieurs et surtout en appeler, sont donc assez disponible pour répondre à toutes nos interrogations quotidiennes et existentielles.

La question qui se pose est donc peut-on leur faire confiance?
Question qui ne devrait même pas se poser mais dans notre quête d'optimisation de nos actions on cherche à ne pas perdre de temps (facteur qui n'existe pas, ou plutôt créé pour nous rassurer) et pour se faire prendre toujours la bonne décision.
Hors notre guide n'a pas la même conception de la vie et des choses que notre petite personne.
Exclamation
Lui tend à nous faire avancer sur le chemin idéal de notre passage sur terre mais qui ne se trouve pas être forcément le chemin le plus rectiligne. L'expérience construisant le socle de notre savoir et une phase d'apprentissage indispensable pour évoluer.

Alors le guide à que nous appelons de temps à autre ne serait-il pas la meilleure voie à suivre:?: Je vous laisse seuls juges... Exclamation

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien à vous  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fengshui-geobiologie.com/
 
votre guide un bon ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intérieurs Subtils :: Développement personnel, spiritualité et santé :: Votre guide subtil-
Sauter vers: