Forum sur les énergies invisibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le fonctionnement du forum suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AZTEK
Guide subtil
Guide subtil

MessageSujet: Le fonctionnement du forum suite   Mer 13 Avr 2016 - 9:32

Un forum ça ne tient que sur la participation de tous.

Bien que de plus en plus de personnes nous rejoignent je déplore un manque de participation active des inscrits.

Pour rappel, il n'y a pas de sujet idiots ou mal venus, les questions les plus anodines peuvent aider à la compréhension de nos disciplines et notre passion.

Les sujets sont donc ouverts pour que chacun puissent y participer et échanger même si parfois les convictions divergent.
Le monde subtil n'est pas une science exacte, loin de là, et les affirmations tangibles ou non peuvent être sujette à discussion, c'est je pense tout l’intérêt d'un forum.
Et bien évidemment de celui-ci

Alors ne soyez pas timides, lancez-vous, cela sera bénéfique pour toutes et tous et si vous souhaitez voir d'autres rubriques ou des sujets différents faites m'en part en message privé.

Pour être transparent avec vous je ne peux pas animer ce forum seul alors go !!!!

Le fonctionnement du forum suite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1