Forum sur les énergies invisibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Harmonisation Habitat/Habitant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
greg ory
Initié subtil
Initié subtil

MessageSujet: Harmonisation Habitat/Habitant   Sam 7 Mai 2016 - 10:26

Médecine symbolique de l'habitat de Gilles et Rose Gandy

cette méthode se sert de l'habitat comme d'un miroir pour l'habitant.
le principe de base: l'habitant est seul responsable de ce qui lui arrive. Le but de l'harmonisation est  de l'éveiller à sa responsabilité et donc de lui redonner le pouvoir sur sa vie.

Là où d'autres méthodes tentent d'éradiquer le mal par tous les moyens (comme si on pouvait ne retirer qu'un seul côté d'une pièce de monnaie), cette méthode décode le symbole de ce prétendu mal en une information d'évolution destinée à éveiller la personne. Le "mal" n'a plus alors de raison d'exister et le soin énergétique peut alors être fait de façon définitive.
Mettre du sens dans ce qui arrive à l'habitant est essentiel. Tant que le sens n'a pas été trouvé, aucun soin ne tiendra.

En pratique: l'habitant formule une demande (problématique qu'il rencontre) et l'intervenant (moi) se branche sur l'habitant, sur sa demande et avec ses baguettes il commence l'harmonisation. On part de l'extérieur de la propriété et on se laisse guider par les baguettes (ou ce qui guide les baguettes). Différents signaux apparaissent et sont décodés par l'habitant avec l'aide de l'intervenant et la validation des baguettes.
ex: si les baguettes refusent l'entrée sur le terrain (elles se ferment et ne s'ouvrent pas) il faut déterminer pourquoi, sinon on est bloqué. Ainsi de suite, l'harmonisation tire un fil met à jours différents manques de conscience qu'il faut dénouer avant de continuer. Les messages sont symboliques, comme par exemple la présence d'une âme sur le terrain peut symboliser quelque chose de mort pour l'habitant, une partie d'elle-même qu'elle refuse d'habiter en conscience. une fois le sens trouvé on peut faire partir l'âme. De même pour tout type de pollution mise à jour par les baguettes, on y met du sens avant de traiter énergétiquement (de toutes façons aucun soin ne sera accepté si il n'y a pas eu assez de sens).

L'avantage de cette méthode est que c'est l'Intelligence qui guide l'harmonisation (Esprit du lieu, âme de la personne,...) et elle ne met à jour que ce qui est mûr pour être cueillis.

Voilà. Cette méthode ne peut être expliquée en une fois car  chaque harmonisation est unique comme son habitant. Mais c'est avec plaisir que je répondrai aux questions s'il y en a ...
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Guide des subtilités
Guide des subtilités

MessageSujet: Re: Harmonisation Habitat/Habitant   Sam 7 Mai 2016 - 20:11

Bonsoir

ta méthode est très intéressante

trouver les réponse ne doit pas être chose facile quand même et cela doit demander pas mal de temps je suppose ?

par contre il est vrai que cette méthode en "douceur" doit être efficace car elle fait entre l'habitant dans la résolution de son problème
greg ory
Initié subtil
Initié subtil

MessageSujet: Re: Harmonisation Habitat/Habitant   Dim 8 Mai 2016 - 10:41

En fait c'est la personne qui trouve toutes les réponses. L'Esprit qui guide l'harmonisation sait exactement où appuyer pour que les réponses sortent. C'est souvent bluffant.

Ce n'est jamais une réflexion mentale qui décide. On ne fait intervenir le mental qu'après le symbole pour valider la cohérence des réponses et le sens. Et même après ça ce sont les baguettes qui valident ou non le sens.

Sinon une harmonisation dure en moyenne 3 h.
phoenixeternel
Guide des subtilités
Guide des subtilités

MessageSujet: Re: Harmonisation Habitat/Habitant   Lun 9 Mai 2016 - 18:43

j'aimerais bien voir cette méthode en réel car bien que je vois bien le principe théorique en réel ca serait mieux

ce qui m’épate un peu c'est que les réponses viennent si facilement

je vois que tu as énormément avancé dans ton apprentissage , bravo
renard
Apprenti subtil
Apprenti subtil

MessageSujet: Re: Harmonisation Habitat/Habitant   Mer 17 Aoû 2016 - 10:47

Merci pour ce topic,
ça me donne envie de faire un topic du coup,
j'y donnerais une autre méthode ^^
bellenthan
Initié subtil
Initié subtil

MessageSujet: Re: Harmonisation Habitat/Habitant   Mar 13 Déc 2016 - 14:48

Bonjour à tous,

De retour après pas mal de péripéties...

Ayant lu les livres de Gilles et Rose Gandy, je dois dire que cette méthode me semble très bien et plus proche de ma façon de voir les choses que juste la géobio traditionnelle.
Je n'ai malheureusement pas encore pu faire un stage pratique, bien loin de chez moi donc compliqué au niveau organisationnel mais j'aimerai beaucoup.

Une autre méthode, assez proche dans l'esprit, est celle décrite par Yann Lipnick. Ses livres sont d'ailleurs forts intéressant aussi Very Happy je vous en conseille la lecture.

A bientôt
Bonne et belle journée à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harmonisation Habitat/Habitant   

Harmonisation Habitat/Habitant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1