Forum sur les énergies invisibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recherche sourcière Que d'eau!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AZTEK
Guide subtil
Guide subtil

MessageSujet: Recherche sourcière Que d'eau!   Jeu 16 Juin 2016 - 8:38

En radiesthésie la recherche sourcière est certainement la pratique la plus connue et reconnue.

Pratiquée avec baguette, pendule, directement à la main pour les plus sensibles ou avec baguettse coudées type dowser la recherche d'eau est accessible facilement.

Seulement voilà, avec le temps actuel il y a quelques petites choses à savoir.
La recherche d'eau en soit s'apparente à toutes autres recherches radiesthésiste mais il faut faire attention à la convention mentale que l'on fait. La recherche d'eau sera fiable à la condition unique que la convention mentale reste claire et précise pour l'opérateur.

Je m'explique: actuellement, et au vu des conditions météo la totalité des veines coulent normalement et peut-être même en suralimentation, il en va de même pour les poches d'eau, la hauteur des nappes phréatiques donc si l'on en reste à ce point il est sûr que si votre convention mentale est de trouvé une veine d'eau il est vraisemblable que vous allez en trouver.

Là ou je veux en venir c'est que une fois localisée la veine ou les veines pour être sur que l'eau coule toute l'année il faut penser à le demander car la simple détection ne suffira pas l'assurer.

Le mieux est encore de modifier sa convention mentale en posant la question suivante: Est-ce que cette veine d'eau coule toute l'année? ou encore Cette source coule-t-elle en permanence en condition météo normale?

Cette simple petite vérification peut éviter des déboires pensez-y!!!

Il faut que ça coule de source dans vos pratiques de recherche sourcières! lol!

Recherche sourcière Que d'eau!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1