Forum sur les énergies invisibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Magnétisme et soin a distance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AZTEK
Guide subtil
Guide subtil

MessageSujet: Magnétisme et soin a distance   Mer 29 Juin 2016 - 9:32

On le sait le magnétiseur fait des passes avec ses mains au-dessus des patients en vu de corriger une problématique grace à son fluide.

Don ou pas cela n'a pas vraiment d'importance puisque le fluide n'est rien d'autre que de l'information sous forme vibratoire, mis en avant récemment et démontré par les théorie quantique.

Alors si le magnétisme se réfère aux lois de la physique quantique la distance n'a effectivement plus d'importance. On en vient au travail des magnétiseurs à distance qui obtiennent les même résultats dans leur pratique s'ils ont les patients sous la main ou non.

Le travail à distance en magnétisme reste donc une solution simple à mettre en place pour certaines pathologies ou dysharmonies du corps.

Mais pourquoi s'arrêter en si bon chemin. Souvent lorsque l'on pense magnétisme on pense problème de peau, coupeur de feu, soucis organiques, estomac, foie, mais rarement aux problématiques squelettique. Si l'on regarde de plus près cela voudrait dire qu'il est possible de "guérir" ou plus exactement envoyé une information de guérison à un organe et non a un blocage du squelette. La structure serait exclue de tout moyen de guérison naturel sans manipulations.

Et bien cet époque est révolue car on peut rectifier la posture du corps à distance sans manipulation d'aucune sorte et en douceur tout comme le fait un magnétiseur classique. En faisant appel au corps du patient et contrairement à la pratique classique du magnétisme en laissant le patient participer pleinement au soin il est possible de corriger l'équilibre du corps allant du port de tête au pieds.

L'alignement de la posture passant bien évidemment par la colonne vertébrale rectifiant ainsi les dysfonctions liées à de mauvaise habitudes.

Cette méthode s'appelle "LA METHODE A.A.E" l'atlas alignement expérience que je vous invite à découvrir car non seulement elle permet au corps de retrouver son équilibre mais aussi, et dans la partie qui nous intéresse cela peut être important une meilleure circulation de l'information au niveau de la tête, des nerfs, de de beaucoup d'autre fonctions du corps. Very Happy

Ce type de soin devrait entrer rapidement dans les pratiques indispensables pour la prévention de la santé et l'ouverture de l'homme dans son cheminement vers plus de spiritualité et d'alignement avec les nouvelles énergies.
De plus comme cela est fait à distance cette méthode A.A.E permet aussi au novices de concevoir qu'il existe des forces au-delà de la matière physique tout aussi efficaces.

>Voici le lien n'hésitez pas à en parler autour de vous METHODE AAE Atlas Alignement Expérience
c'est vraiment un grand service que vous rendrez à vos amis.

greg ory
Initié subtil
Initié subtil

MessageSujet: Re: Magnétisme et soin a distance   Jeu 30 Juin 2016 - 19:40

AZTEK a écrit:

Don ou pas cela n'a pas vraiment d'importance puisque le fluide n'est rien d'autre que de l'information sous forme vibratoire, mis en avant récemment et démontré par les théorie quantique.

De mon point de vue personne n'a jamais prouvé quoi que ce soit dans ce domaine.
Mais je lirai avec intérêt cette démonstration scientifique si tu la mets le lien, pour une fois qu'il y a de vrais preuves scientifiques.
Car quand on avance une telle nouvelle il faut s'attendre à ce que l'on te demande: "mais d'où tires tu cette information ?"

désolé pour le trolling Wink
Revenir en haut Aller en bas
AZTEK
Guide subtil
Guide subtil

MessageSujet: Re: Magnétisme et soin a distance   Ven 1 Juil 2016 - 9:13

Oui greg ory effectivement démontré est peut-être un peu fort mais mis en relation très certainement puisque lié au phénomène d'intrication des particules.

Les particules étant en fait un véhicule d'information sous forme de matière ou de vibration.
Enfin ça peut faire un débat à part entière mais le sujet ne portait pas réellement sur ce fait mais plutôt sur l'efficience de certaine pratique que l'on peut relier au magnétisme ou à certaine thérapie quantique.

Je suis plongé la-dedans depuis maintenant un certain temps et je trouve le parallèle très surprenant à la différence près que le magnétisme serait relatif à un "don" alors que les thérapies quantiques peuvent s'apprendre.

Afin ça n'engage que moi.

D'un autre côté il faut bien réveiller un peu le forum car mise à part quelques-uns il ne bouge pas vraiment. A bon entendeurs!!!!!!

AZTEK
Guide subtil
Guide subtil

MessageSujet: Re: Magnétisme et soin a distance   Lun 11 Juil 2016 - 9:59

Pour compléter ce post et la dernière réponse que j'ai faite au niveau du fluide magnétique il me parait peu probable que ce dernier puisse agir a distance sans utiliser certaines lois physiques que l'on peut justement retrouver dans le monde subatomique.

L'intrication par exemple qui sous-tends le fait que dès qu'une particule est mise en contact avec une autre elles sont liées et réagiront comme tel. le fait qu'une particules soit ici et ailleurs en même temps, cette simultanéité permet à une information d'être envoyée on l'on veut pour peut que l'on sache l'endroit ou la personne visée.

C'est d'ailleurs, si je me souvient bien, l'action qu'avait mise en place Rad24 pour équilibrer un lieu à distance.

A vous lire....

renard
Apprenti subtil
Apprenti subtil

MessageSujet: Re: Magnétisme et soin a distance   Mer 17 Aoû 2016 - 10:24

Je pratique les soins à distance.
En en discutant avec d'autre magnétiseurs,
j'ai remarqué plusieurs méthode:
-la photo,
-la projection astral,
-le voyage astral,
et sûrement d'autres.

Personnellement je le fais par voyage astral,
j'ai de bons résultats.
Certaines personnes diront que c'est via la photo qu'on a les meilleurs résultats,
mais personnellement, je pense qu'il faut trouver sa méthode personnelle.
(et d'ailleurs j'ai de meilleurs résultats que ceux qui m'ont dit ça, alors voilà.)

Ensuite, selon les magnétiseurs, on a chacun nos capacités, nos spécialité.
Perso, je purifie, remet les énergies tout bien, réaligne les chakras, augmente le taux vibratoire des chakras puis de la personne.
Enfin, si la personne le désire je peux mettre une protection (qui dure 1 à 2 semaines).

Je ne suis pas le plus doué pour enlevé les blocages (ils reviennent rapidement) et soigner physiquement.
Certaines peuvent aussi transmettre les messages d'entités comme des défunts ou les anges gardiens (ce n'est pas mon cas).

Si d'autres font des soins à distances, je serais curieux de savoir votre technique^^

greg ory a écrit:
AZTEK a écrit:

De mon point de vue personne n'a jamais prouvé quoi que ce soit dans ce domaine.
Mais je lirai avec intérêt cette démonstration scientifique si tu la mets le lien, pour une fois qu'il y a de vrais preuves scientifiques.
Car quand on avance une telle nouvelle il faut s'attendre à ce que l'on te demande: "mais d'où tires tu cette information ?"

désolé pour le trolling Wink

Je suis aussi curieux,
j'en entend souvent parler,
mais je ne trouve pas la recherche de base non plus.
J'ai essayé de m'intéressé à la physique quantique, mais je ne trouve aucune infos là dessus...

Donc voilà, sans rien que c'est faut ou que c'est vrais,
j'aimerais avoir la source sur ces recherches.
De toute façon, la science se contredit toujours un jour ou l'autre.

On connait les résultats de l'effet placebo via des testes qui prouve son existence,
mais rien ne l'explique pour le moment.
C'est je trouve une belle preuve que toutes les médecines douce marche au moins grâce à l'effet placebo,
il faut juste trouver les autres facteurs... Mais on est déjà sûre que ça marche grâce à cette effet.
(il faut savoir que l'effet placebo a entre 30 et 40% de taux de réussite...
comparé à la chimio qui a 2,5% de chance de vous faire vivre plus de 5ans avec un cancer,
alors que l'on est à 50% de chance de vivre plus de 10ans avec les toxines de Coley qui elles ne détruisent pas notre morale et donc l'effet placebo.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magnétisme et soin a distance   

Magnétisme et soin a distance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1