Forum sur les énergies invisibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelle couleur pour mon entrée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alouette
Invité

MessageSujet: Quelle couleur pour mon entrée?    Jeu 28 Juil 2016 - 8:55

Bonjour,
Je m'intéresse depuis peu au Feng Shui et je souhaite repeindre les murs de mon entrée. Sachant qu'elle est exposée Nord-Est et que la porte marron (bois) a une vitre floutee (comme les fenêtres pour salle de bains), de quelle couleur devrais-je peindre mon entrée? A noter qu'en face de la porte se trouve un rideau couleur prune qui "ferme" l'escalier. Si quelqu'un a une bonne idée pour la couleur à choisir... merci!
Revenir en haut Aller en bas
AZTEK
Guide subtil
Guide subtil

MessageSujet: Re: Quelle couleur pour mon entrée?    Jeu 28 Juil 2016 - 12:18

Cette zone correspond au domaine de vie de la connaissance et la sagesse elle est en effet miroir avec le Sud Ouest celui des relations.

Le fait de l'activer avec un de l'élément Terre ou l'évoquant (aller chercher dans les teinte terracota, pêche, jaune) va permettre d'améliorer ces deux secteurs sus-cités.

Pour rappel tout de même le Feng Shui s'entend de façon global dans une maison et non ciblé sur une pièce unique. C'est l'harmonie qui permet aux énergies d'être efficiente.

Pensez aussi à ne pas encombrer l'entrée mais la laisser accueillante et libre de passage.

Alouette
Invité

MessageSujet: Re: Quelle couleur pour mon entrée?    Jeu 28 Juil 2016 - 18:40

Merci pour cette réponse. En effet, j'essaie d'harmoniser ma maison (comme je peux car je suis en location) Et mon entrée n'est pas encombrée du tout (pas de chaussures, ni de porte-manteau, rien).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle couleur pour mon entrée?    

Quelle couleur pour mon entrée?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1