Forum sur les énergies invisibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chaussures idéales pour capter l'énergie cosmo-tellurique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit
Apprenti subtil
Apprenti subtil

MessageSujet: Chaussures idéales pour capter l'énergie cosmo-tellurique.   Jeu 17 Nov 2016 - 18:11

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, et ravi de découvrir qu'il existe un forum dédié aux énergies subtiles de l'habitat, etc..
Je vis dans le Finistère, j'ai la trentaine, et suis depuis quelques années attirés par la géobiologie.
Je viens tout juste d'acheter une antenne de Lécher, et j'aimerai avoir quelques conseils pour capter l'énergie cosmotellurique de manière optimale.

Il semblerait qu'il faille porter des chaussures à semelles non isolantes pour pouvoir détecter encore mieux (et accessoirement pour être mieux dans sa vie de tous les jours).

Quelqu'un aurait-il des conseils pour des choix de chaussures laissant passer l'énergie tellurique.
Les semelles cuirs sont a priori idéales, mais les choix possibles se limitent à priori aux chaussures à costumes.

Quelqu'un aurait t'il des liens à proposer pour une telle requête (en idéal, je cherche des chaussures basket cuir, ou style bateau)?

Personnellement, j'ai trouver ceci, mais je trouve le style pas très adapté à un jeune de 30 ans:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère que vous ne trouverez pas ma question idiote!

Bonne soirée à vous.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Guide des subtilités
Guide des subtilités

MessageSujet: Re: Chaussures idéales pour capter l'énergie cosmo-tellurique.   Sam 19 Nov 2016 - 8:37

Bonjour et bienvenue

je n'utilise pas l'antenne de lecher mais je pense pas que les chaussure que tu porte on de l'importance sinon pourquoi pas se mettre pieds nus ?

c'est tout notre etre qui réagi au énergies qui nous entoure

apres si tu sens mieux en portant des chaussures a la semelle en cuir pourquoi pas

Revenir en haut Aller en bas

Chaussures idéales pour capter l'énergie cosmo-tellurique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1