Forum sur les énergies invisibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les ondes de forme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phoenixeternel
Guide des subtilités
Guide des subtilités

MessageSujet: les ondes de forme   Mar 7 Avr 2015 - 16:38

La théorie

Toute forme émet une onde de part sa forme, appelée onde de forme.

Bélizal a entrepris de longues études sur ce phénomène jusqu'à établir une classification de ces ondes en couleur. Je me suis penché sur ses études. Malheureusement, je trouve ses études non seulement hermétiques mais aussi peu exploitables. Bref il s'agit là d'une théorie sans grandes retombées pratiques. Ce qu'il y a à retenir, c'est que certaines ondes de forme peuvent se révéler très nocives: il s'agit du "vert négatif électrique". Une onde capable de momifier.

Quelques exemples

L'exemple le plus connu est la pyramide. Elle est capable de momifier naturellement n'importe quel fruit en son centre (à un tiers de sa hauteur à partir du centre de sa base) du fait qu'elle émet du "vert négatif". On lui prête aussi la propriété de rafuter de vieilles lames de rasoir. Personnellement, je n'ai pas essayé.

Sinon un autre exemple moins connu mais que je retrouve chez beaucoup de mes clients, c'est l'antenne rateau de télévision. Elle émet un rayonnement vert négatif verticalement. Donc ces antennes doivent être installées à l'extérieur de la maison, ou bien au-dessus d'un lieu de passage, mais pas au-dessus d'un lieu de vie. Certes dans le cas contraire, vous ne serez pas momifié, mais vous pouvez attraper de sérieux maux de tête, voire des insomnies si elles sont installées au-dessus de votre lit.

Les pylônes électriques, les éoliennes ou encore les tours d'eau, sont d'autres exemple de forme qui peuvent polluer un terrain, même s'ils ont leur utilité...

Exploitation des ondes de forme

Certaines formes peuvent être très intéressantes comme le dodécaèdre. Il est utilisé comme harmonisateur. Il émettra une onde de forme agréable et douce sur quelques mètres. Faites juste attention aux prix. On peut les trouver à 60 comme à 150 euros.

Il existe aussi le triskel ou triskell breton qui est capable de générer une cheminée cosmo-tellurique positive. Vous les trouvez souvent sous forme de pendentif. Moi j'en ai un de dix centimètres de diamètre que j'utilise pour augmenter le taux vibratoire de ma bouteille d'eau ou pour nettoyer des objets chargés. Vous pouvez reproduire cette forme sur un morceau de bois.

Je vous mets en garde contre la barre atlante. Elle est trop puissante. Elle ne peut être utilisée que par des personnes averties. Pour les novices, je le déconseille sous quelque forme que ce soit (bague, pendentif, etc...).

Les dessins à ondes de forme

Pour les plus aguerris, il est possible de faire des dessins à ondes de forme. Il suffit de prendre une feuille de dessin, un pendule. Vous vous mettez dans une intention particulière et vous laissez votre pendule dessiner les formes (point par point). Vous pouvez aussi par radiésthésie colorier ses formes. Le résulat peut être bluffant.

J'ai une fois fait un dessin pour limiter la nocivité d'un générateur d'électricité pour clôture électrique (installé sous une chambre...). Parmi tous les dispositifs que j'avais en ma possession, c'était le dessin qui fonctionnait le mieux et ce de très loin, à ma plus grand surprise. Je l'avais fait pour une cliente qui était incapable de rester dans cette chambre (ce que je pouvais comprendre). Après avoir installé ce dessin (toujours par radiésthésie), elle a reconnu qu'elle pouvait rester dans cette chambre bien plus longtemps même si elle ressentait quelques désagréments provenant de ce générateur. Vouloir chercher une explication scientifique à coup de rayonnement électromagnétique ou autres notions physiques serait fallacieux et malhonnête. Nous sommes ici dans le "subtil" et non dans le "physique".

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AZTEK
Guide subtil
Guide subtil

MessageSujet: Re: les ondes de forme   Mer 8 Avr 2015 - 8:15

Bonjour Phoenixeternel,

je connais les dessins agissants en particulier ceux qui élèvent le taux vibratoire de l'eau.

Ce que je ne connais pas c'est la façon de faire un dessin au pendule.

Peux-tu développer l'explication de cette technique svp?

En passant voici un dessin pour le taux vibratoire de l'eau, 1,20 mn suffisent pour remonter le taux de l'eau du robinet, calculé chez moi à 3200 sur l'echelle de Bovis, à 9500.

Pas mal non?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

A+ les amis!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fengshui-geobiologie.com/
phoenixeternel
Guide des subtilités
Guide des subtilités

MessageSujet: Re: les ondes de forme   Mer 8 Avr 2015 - 10:05

Pour créer un dessin agissant c'est pas évident, la base est une feuille blanche et le pendule

demander au pendule ce qu'il faut tracer pour agir sur tel ou tel chose, suivant ton protocol, le pendule t'indiquera , un cercle, une croix, un triangle ............... et ainsi de suite pour chaque élément du dessin

Personnellement je m'y suis essaye mais ca n'a pas été le top jusqu’à présent, avec la pratique ca finir par venir

c'est a la fois hyper simple et aussi compliqué

par contre pour créer des dessins beaucoup plus évolué (comme celui que tu présente, d’ailleurs si tu l'avais en plus grand ?? ) je ne connais pas la méthode
AZTEK
Guide subtil
Guide subtil

MessageSujet: Re: les ondes de forme   Mer 8 Avr 2015 - 10:22

Voici le lien pour le dessin.

Perso je l'ai sorti à l'imprimante puis plastifié, ensuite il n'y a plus qu'a positionner ta carafe d'eau dessus.
Pour les septiques, car il y en a, et effectivement trouver le taux vibratoire lorsqu'on a agit peut paraître tronqué du fait de la non neutralité et l’incidence que l'on peut avoir sur le résultat final.

Alors l'exercice est simple. (enfin pour ceux qui ont un palais assez fin). Prendre l'eau du robinet dans deux verres identiques sous le même filet d'eau (comme ça pas de jaloux). Placer ces verres sur la table mais veiller à bien les espacer.
Sous l'un des deux positionner le dessin agissant dont le lien est ci-dessous. Attendre quelques minutes puis goutter les deux verres.

J'attends le résultat que vous allez trouver.

Parce que je suis bon prince(lol) voici le lien
dessin pour le taux vibratoire de l'eau
phoenixeternel
Guide des subtilités
Guide des subtilités

MessageSujet: Re: les ondes de forme   Mer 8 Avr 2015 - 11:31

Merci pour le lien
AZTEK
Guide subtil
Guide subtil

MessageSujet: Re: les ondes de forme   Dim 19 Avr 2015 - 10:55

Alors Phoeniseternel as tu testė le dessin agissant si dessus?

Si oui, qu'en pense-tu?

Lors d'un repas chez moi cette semaine ça a fait polémique du coup tout le monde c'est mis à boire de l'eau pour comparer celle ayant subit le dessin et l'eau normale.
phoenixeternel
Guide des subtilités
Guide des subtilités

MessageSujet: Re: les ondes de forme   Dim 19 Avr 2015 - 11:26

non pas encore, imprimante HS , faudra que je l'imprime au boulot pour tester
solasido
Apprenti subtil
Apprenti subtil

MessageSujet: Re: les ondes de forme   Dim 27 Déc 2015 - 18:26

Bonjour à tous

Encore un point de vue harmonique et graduel
de développement de la conscience selon les ondes de formes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Belle présence et souriante journée à otus

Merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur http://taosophie.forumactif.com/
AZTEK
Guide subtil
Guide subtil

MessageSujet: Re: les ondes de forme   Lun 28 Déc 2015 - 10:11

Ce sont de bonnes explications bien qu'incomplètes.

Merci

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les ondes de forme   

les ondes de forme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1