Forum sur les énergies invisibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

influence du réseau Hartmann, et principes de base pour les novices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AZTEK
Guide subtil
Guide subtil

MessageSujet: influence du réseau Hartmann, et principes de base pour les novices   Mar 7 Avr 2015 - 18:20

Découvert il n'y a pas si longtemps que ça par le docteur Hartmann auquel il a donné son nom le réseau Hartmann est en réalité un maillage naturel provenant du centre de la terre. Aussi appelé réseau Nickel (élément métal en fusion dans le noyau terrestre) ces émanations sont transmises a travers l’écorce terrestre sous forme d'un champs éléctro-magnétique.

Qui dit naturel ne veut pas forcément dire inoffensif, ou tout au moins non nocif pour la santé.

En fait quand se réseau Hartmann n'est pas renforcé par un élément extérieur il est en général peu actif et donc à moindre mesure dangereux.

En revanche quand il se trouve en présence d'un courant d'eau sous-terrain, une faille ou un éboulement, à ce moment-là on il faut être beaucoup plus vigilant.
Les lignes du réseau Hartmann font environ 21 cm de large et sont formé en rectangle plus ou moins réguliers d'environ 2,50 mt x 2,00 mètres, elles sont positives ou négatives. Là où il faut porter attention c'est au niveau des croisements de ce réseau, car ces noeuds sont potentiellement nocifs.

On évitera donc de se positionner au-dessus de ces nœuds Hartmann pour des activités longues et statiques comme pour dormir par exemple.
C'est une des raisons avancées pour corriger les sommeils agités, les problèmes d'endormissement et certainement un des facteurs de cancers si le stationnement est continu régulier et à long termes.

La réalité de ce que l'on voit va bien au-delà de ces faits. Effectivement le réseau Hartmann est bien présent, oui il peut être dangereux pour la santé et perturber le bien-être mais pas quand il est seul.

En géobiologie on cherchera les facteurs aggravants comme vu plus haut, l'eau, terrain accidenté (en sous-sol), et ceux provenant de l'activité humaine.
La "bonne fée électricité" rend de grands services mais est aussi source à problème renforçant de fait le réseau Hartmann.

Vécu: lit au-dessus d'une ligne Hartmann renforcé par un courant d'eau perpendiculaire pourtant de faible débit et assez profond, impatience dans les jambes, réveil pénible et encore fatigué avec l'impression de ne pas avoir dormi.
Déplacement du lit en-dehors du rayonnement, depuis tout va bien. Sommeil réparateur et bonne humeur revenue.

Imaginez un seul instant ce qu'un tel phénomène peut donner sur un enfant en bas âge, souci de concentration, agitation permanente, pleure, souffrance........et j'en passe.
Certaine études vont même jusqu'à pointer du doigt le réseau Hartmann comme une cause probable de la mort du nourrisson.

Alors? Que faire me direz-vous? tout simplement vérifier impérativement les emplacements stratégiques des lits, du canapé ainsi que celui du fauteuil de bureau.
Ceci pour éviter tous risques, aussi faibles soit-ils, pouvant provoquer une perturbation de notre état de santé qu'il soit physique ou psychique.

Un homme avertis en vaut deux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fengshui-geobiologie.com/
phoenixeternel
Guide des subtilités
Guide des subtilités

MessageSujet: Re: influence du réseau Hartmann, et principes de base pour les novices   Mer 8 Avr 2015 - 10:19

il parait que certain géobiologue arrive a déplacer le réseau de hartmann pour en quelque sorte déplacer le problème, personnellement je n'ai jamais vu faire cela
AZTEK
Guide subtil
Guide subtil

MessageSujet: Re: influence du réseau Hartmann, et principes de base pour les novices   Mer 8 Avr 2015 - 10:32

Oui c'est vrai Phoenixeternel, certains arrivent à le faire.

Stephane Cardinaux apprenait à ses élèves à le faire pendant ses formations.
Je ne sais pas s'il continu dans ce sens.

Mais pour bouger ces réseaux il me semble que à l'instar des CCT (cheminée cosmo-tellurique pour les débutants) il faut leurs demander. Petit bémol on ne peut les repousser très loin mais juste les déplacer. La règle veut que les réseaux soient fixé dans les murs du lieu, ainsi pas de pollution chez les voisins.

A mon avis cela ne fait que déplacer le problème car s'ils sont actifs et donc nocifs c'est très certainement qu'il existe des facteurs aggravants, veines d'eau...

Alors je ne sais pas trop si ça vaut le coup de le faire.
Pour ma part je n'ai jamais essayé. Il faudra un jour que je prenne le temps.

A +
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fengshui-geobiologie.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: influence du réseau Hartmann, et principes de base pour les novices   

influence du réseau Hartmann, et principes de base pour les novices
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1