Forum sur les énergies invisibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'ai rencontré un magnétiseur sourcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AZTEK
Guide subtil
Guide subtil

MessageSujet: J'ai rencontré un magnétiseur sourcier   Lun 20 Avr 2015 - 9:51

Bon certain le savent déjà samedi matin je partais a la rencontre d'un monsieur dont l'activité est magnétiseur, coupeur de feu et sourcier.

Une super rencontre basée sur l'échange et le partage en toute simplicité.
J'ai donc ouvert ma lumière pour recevoir toutes les informations possibles.

Des infos, des astuces, de la démonstration, en tout un panel réellement complet sur la pratique et le travail avec les énergies subtiles.

J'ai été fasciné par l'aspect coupeur de feu, qui de plus est fait gracieusement. "Pour le partage du don" comme dit ce grand monsieur avec des résultats obtenus impressionnant.

Enfin vous l'avez compris, j'ai donc passé une super matinée, ensoleillée de tout les côtés.

Je suis donc repartis super motivé, en rentrant chez moi je me suis fabriqué des Rad masters et depuis j'essaye d'appliquer ce que j'ai pu apprendre sur le magnétisme et le ressenti. Développer le magnetisme permet d'augmenter sa sensibilité et de se passer d'outils amplificateur, tout se fait ainsi sans artifice.
Réellement ça me plairait d'arriver à ce niveau.

Voila pour le partage d'expérience je vous encourage donc à faire de même!Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fengshui-geobiologie.com/
phoenixeternel
Guide des subtilités
Guide des subtilités

MessageSujet: Re: J'ai rencontré un magnétiseur sourcier   Lun 20 Avr 2015 - 10:13

Bonjour

en effet ca a du etre super interessant comme rencontre, que ce genre de rencontre arrive il ne faut pas la laisser passer et en profiter au max
AZTEK
Guide subtil
Guide subtil

MessageSujet: Re: J'ai rencontré un magnétiseur sourcier   Lun 20 Avr 2015 - 15:37

Je dirais même plus, il faut essayer de la provoquer.

C'est en réalité çe que je me suis permis de faire grâce au forum le soucier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
que vous connaissez tous.

Juste retour des choses puisse que çe forum a eu la gentillesse de me permettre de mettre le premier lien de çe forum cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fengshui-geobiologie.com/
bellenthan
Initié subtil
Initié subtil

MessageSujet: Re: J'ai rencontré un magnétiseur sourcier   Lun 20 Avr 2015 - 17:05

Il y a des rencontres qui font bien avancer et c'est vraiment bien quand cela se produit.
J'ai moi même fabriqué mes rad masters mais je ne dois pas être trop en phase en ce moment car elles ne répondent pas très bien Sad heureusement que le pendule répond bien Wink

Mais le magnétisme est très intéressant aussi comme tu le dis pour bien ressentir les énergies subtiles et c'est un travail de tous les jours pour voir les évolutions.
J'ai eu l'occasion de faire un petit stage d'initiation et c'est vraiment impressionnant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai rencontré un magnétiseur sourcier   

J'ai rencontré un magnétiseur sourcier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1