Forum sur les énergies invisibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Déplacement d'une CCT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phoenixeternel
Guide des subtilités
Guide des subtilités

MessageSujet: Déplacement d'une CCT    Dim 26 Avr 2015 - 18:06

Pour déplacer une CCT c'est très facile

Les cheminées sont des entités du monde éthérique. Nous les appelons cosmo-telluriques car elles vont à plus de 100 mètres au-dessus et en dessous du sol. Leur noyau se trouve dans le sol et elles se déploient en corolle comme une fleur à leur sommet.  Elles font entre 2 et 30 mètres de diamètre. Elles possèdent  entre 0 et 8 bras qui sont répartis de manière régulière autour de leur cœur. Le cœur est un tube de 60 cm de diamètre quelque soit la taille de la cheminée, même si les cheminées peuvent avoir des diamètres et des tailles très différentes.

il faut aussi savoir que les cheminées vont par deux en general

Nous pouvons communiquer facilement avec elles

1) la localiser
2) par la penser lui demander de se déplacer a un endroit que l'on a pre déterminer a l'avance tout en la suivant, toujours lui parler avec respect
3) lui demander de ne plus revenir et de rester la ou on l'a mise
4) ne pas oublier de la remercier

c'est aussi simple que ca

une CCT dans une maison faut pas la garder, si elle est dans le jardin et qu'elle ne gene pas laissez la ou elle est

Dernière édition par phoenixeternel le Lun 27 Avr 2015 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valerieviviane
Apprenti subtil
Apprenti subtil

MessageSujet: Re: Déplacement d'une CCT    Dim 26 Avr 2015 - 19:12

merci pour l'info, elle est dans mon séjour, je ne connais pas sa taille, y a t'il moyen de lui demander de partir dehors mais en dehors de mon jardin, ou y a t'il une distance au dela ou elle ne peut plus aller ?
phoenixeternel
Guide des subtilités
Guide des subtilités

MessageSujet: Re: Déplacement d'une CCT    Dim 26 Avr 2015 - 19:21

tu peux lui demander de partir ou tu le désire, il n'y a pas de distance a respecter. Bon inutile quand même de l’expédier a des kilomètres Very Happy

sa taille n'a aucune importance pour le deplacement
valerieviviane
Apprenti subtil
Apprenti subtil

MessageSujet: Re: Déplacement d'une CCT    Dim 26 Avr 2015 - 19:26

Merci et une question bête comment être sur qu'elle soit bien partie ? je vais lui demander demain en me concentrant et en la visualisant, meme si j'en ai jamais vu, après je fais comment je la prend entre mes mains ? et puis je descend les escaliers et je la déplace ou je le fais en visualisation ?
phoenixeternel
Guide des subtilités
Guide des subtilités

MessageSujet: Re: Déplacement d'une CCT    Dim 26 Avr 2015 - 20:02

avant tu test au pendule ou baguette ou simplement le ressenti par les mains si tu arrives a la ressentir de la sorte afin de la localiser exactement

et après tu test a nouveau, la ou elle était et la ou tu l'as placé, normalement elle aura disparue du premier endroit et tu devrais la retrouver au second

après la prendre dans les mains c'est une façon de dire, si tu peux ressentir avec les mains tu peux la suivre de cette façon, sinon tu utilise la visualisation. tout est dans l'intention

si elle est au premier tu dois la sentir au rez de chaussez aussi car elles sont reliées a la terre
valerieviviane
Apprenti subtil
Apprenti subtil

MessageSujet: Re: Déplacement d'une CCT    Dim 26 Avr 2015 - 21:02

Merci, je viens de la sentir un peu, je lui ai demandé gentiement de se déplacer en visualisant l'endroit et en me visualisant la descendant dans le jardin et le posant dans un endroit qui ne risque rien puis je l'ai remercié, j'ai pas testé l'autre endroit car il pleut mais j'essayerai d'y aller demain ou après demain, j'espère qu'elle est partie, si je vous met une photo vous pouvez la sentir ou pas ?
phoenixeternel
Guide des subtilités
Guide des subtilités

MessageSujet: Re: Déplacement d'une CCT    Dim 26 Avr 2015 - 21:24

reponse en mp
Bébel
Apprenti subtil
Apprenti subtil

MessageSujet: Re: Déplacement d'une CCT    Dim 3 Mai 2015 - 9:08

Bonjour,

Les CCT's sont des entités de la nature, elles ont une conscience et comprennent ce qu'on leur dit. c'est pourquoi on peut si facilement les déplacer. Il suffit de le demander gentiment.
Si vous trouver 3 CCT's à quelques mètres l'une de l'autre, il s'agit d'une CCT éclatée en trois morceaux. Quand on rassemble les morceaux on passe d'une CCT's à bas niveau vibratoire à une CCT à haut niveau vibratoire. Elle est alors toute contente et s'éloigne d'elle même.

Si des CCT's reviennent constamment dans une maison, c'est qu'il y a quelque chose qui les attire, généralement quelque chose à bas niveau vibratoire. Quant la chose est neutralisée la CCT s'en va toute seule et n'a plus de raison pour revenir.

Anecdote :
En stage, on pratique un exercice sur les CCT's éclatées. dès qu'on arrive sur le terrain de travaux pratiques, toutes les CCT's éclatées du secteur viennent vers nous et chaque stagiaire à ainsi 3 CCT's pour s'entraîner.
AZTEK
Guide subtil
Guide subtil

MessageSujet: Re: Déplacement d'une CCT    Mar 25 Aoû 2015 - 19:11

Je remonte ce post avec un petit commentaire complémentaire, déplacer une CCT est simple et efficace avec le protocole décrit par Phenixeternel mais avant de lui demander de partir il faut s'assurer qu'elle est bien négative.

Il serait en effet dommage de faire partir une CCT "positive" ou tout au moins avec un TV élevé.

phoenixeternel
Guide des subtilités
Guide des subtilités

MessageSujet: Re: Déplacement d'une CCT    Mar 25 Aoû 2015 - 20:03

bonsoir,

ca va de soit AZTEK
AZTEK
Guide subtil
Guide subtil

MessageSujet: Re: Déplacement d'une CCT    Mar 25 Aoû 2015 - 20:43

Oui mais pas forcément pour tout le monde. Very Happy

Bébel
Apprenti subtil
Apprenti subtil

MessageSujet: Re: Déplacement d'une CCT    Mar 25 Aoû 2015 - 21:34

Bonsoir,

Il est rare de trouver une CCT à haut niveau vibratoire dans une maison. Elles sont de préférence sur des hauts-lieux.
D'ailleurs, lorsqu'on procède à l'assemblage de CCT's éclatées de bas niveaux vibratoires, la CCT résultante acquiert du fait de cette action un haut niveau vibratoire. cette CCT quitte alors les lieux toute seule car ce n'est pas sa place.
De toutes façons, le rythme respiratoire d'une CCT étant très perturbant, qu'elle soit bonne ou non, il est fortement recommandé de ne pas la garder à la maison. Si elle y consent, vous pouvez la garder dans le jardin, à au moins 10 mètres, en évitant la niche du chien et le poulailler.
AZTEK
Guide subtil
Guide subtil

MessageSujet: Re: Déplacement d'une CCT    Mer 26 Aoû 2015 - 9:50

Merci Bébel pour ces précisions.

Il est vrai que le rythme de respiration d'une CCT, bien que régulier n'est pas adapté au fonctionnement humain.

Une question me vient, les CCT's (des maison et appartements) étant attirées par de bas niveau vibratoire, est ce possible qu'elles partent d'elles-même et spontanément si, par exemple, le lieu devient beaucoup plus positif.
Une pièce centrale de méditation dans un lieu de vie peut elle faire changer cet état par exemple?

greg ory
Initié subtil
Initié subtil

MessageSujet: Re: Déplacement d'une CCT    Mer 26 Aoû 2015 - 19:51

sans beaucoup d'expérience je dirais qu'une cct négative est le signe d'une perturbation. Donc quand la perturbation est traitée la cct devrait s'en aller d'elle-même. Dans cet esprit la seule présence d'une salle de méditation et d'un méditant régulier ne devrait pas la faire partir si la cause de sa présence est toujours là.
Bébel
Apprenti subtil
Apprenti subtil

MessageSujet: Re: Déplacement d'une CCT    Mer 26 Aoû 2015 - 20:36

Bonsoir,

Ce n'est pas le bas niveau vibratoire qui attire une CCT, mais la cause de ce bas niveau vibratoire.
Supprimez ou corrigez la cause, le niveau remonte et la CCT s'en va, ce qui l'attirait n'existant plus.

Avant d'appliquer un remède, il faut rechercher la cause de la maladie.

Petite liste des causes de bas niveaux vibratoires susceptibles (ce n'est pas systématique !) d'attirer une CCT : (ordre dans la liste totalement aléatoire)
- un objet chargé
- un envoûtement, un sortilège, etc ...
- de l'orgonite saturée
- un croisement de fissures du plan éthérique
- une émission de forme (O.D.F.)
- une zone fortement géopathogène
- le mental d'une personne
- la mémoire du lieu
- un esprit de la nature (souvent un gnome grognon)
- un choc émotionel

Liste non exaustive.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déplacement d'une CCT    

Déplacement d'une CCT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1