Forum sur les énergies invisibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Passeur, passeuse d'ames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
greg ory
Initié subtil
Initié subtil

MessageSujet: Re: Passeur, passeuse d'ames   Mer 13 Mai 2015 - 17:40

bha je ne vois pas vraiment de quoi se protéger. Ce sont des âmes, pas des entités. Elles ne sont pas méchantes, et quand bien même, elles n'ont pas plus de pouvoir une fois décédées (à part le fait de ne pas être vue).

Après celui qui cherche absolument à jouer les sauveurs en cherchant exprès des âmes à aider, oui celui là doit à mon avis se méfier de ce avec quoi il rentre en contact.

Mais si on a peur je te rejoins il est préférable de s'occuper d'abord de son problème de peur avant de vouloir aider qui que ce soit.

Pourrais-tu préciser à quel danger tu fais référence ?

Par ailleurs, pour moi le fait de se protéger (coques et autres protections) est déjà la marque de la peur. Le mieux étant d'avoir une démarche honnête, d'être aligné et surtout de ne pas toucher à ce qu'on ne connait pas - bien que là aussi il faut bien commencer avant de maîtriser.
Ne pas avoir peur, ne pas s'impliquer personnellement (du genre je suis un sauveur) c'est déjà pas mal.

Enfin, si on ressent des choses bizarres après, "se" demander si il n'y a pas d'autres âmes qui veulent profiter du même traitement. Des fois on s'embarque dans des trucs....
Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Guide des subtilités
Guide des subtilités

MessageSujet: Re: Passeur, passeuse d'ames   Jeu 14 Mai 2015 - 21:43

les Ames ne sont pas méchantes, pour la plupart oui je pense elles sont plus perdues qu'autre choses, mais ne pas oublier que l'ame vient d'une personne et que les gens ne sont pas forcement de doux agneaux et je ne vois pas pourquoi le fond de la personne changerait alors qu'elle est désincarnée sur terre

le risque n'est pas physique mais énergétique a mon avis

après je ne suis pas passeur d’âmes et je n'ai pas vraiment d’expérience en ce domaine, mais il me semble que l'on peut être aussi squatter par une âme errante

quand a la peur, le fait de ce protéger n'est pas forcement lie a la peur, mais juste a éviter des problèmes énergétiques

enfin ce n'est que mon avis
valerieviviane
Apprenti subtil
Apprenti subtil

MessageSujet: Re: Passeur, passeuse d'ames   Dim 17 Mai 2015 - 10:26

Comment on sait qu'on est passeur d'ames, la première fois où vous avez aidé une ame à passer comment cela s'est passé ? si vous vous en rappelez ?

est ce que vous voyez les ames ? a quoi elles ressemblent ? ou c'est juste un ressenti ?

moi cela me passionne, j'aimerai pouvoir sentir autrement, voir autrement, pouvoir parler à mes guides par exemple, je n'ai pas encore réussi, disons que ce serait plutot un monologue Very Happy Very Happy
phoenixeternel
Guide des subtilités
Guide des subtilités

MessageSujet: Re: Passeur, passeuse d'ames   Lun 18 Mai 2015 - 10:52

Bonnes questions ma fois valerie, pour ma part je ne suis pas passeur d’âme enfin je me considère pas comme cela, même si il m'est arrive de le faire.

pour  la première fois ca été lors d'une harmonisation d'une maison, et par ressenti et radiesthésie car je ne peux voir ou entendre les âmes désincarnées du moins pour le moment.

voila tout c'est bien passé et les âmes sont montées
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passeur, passeuse d'ames   

Passeur, passeuse d'ames
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2