Forum sur les énergies invisibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La loi d'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AZTEK
Guide subtil
Guide subtil

MessageSujet: La loi d'attraction   Mar 2 Juin 2015 - 19:00

Je lance se sujet car évidemment la loi d'attraction, ici, tout le monde connait.

On parle de loi d'attraction, mais on pourrait aussi parler de force de la pensée positive.
Un peu comme si l'univers mettait tout en oeuvre pour nous satisfaire.

En fait cette loi d'attraction agit dès que l'on commence à penser faire ou vouloir quelque chose très fortement.
Mais le simple fait de faire une démarche dans un sens qui est bon pour nous suffit à la mettre en marche.

Les médecines douces vont dans ce sens, le fait de faire appel à elles, de consulter ou d'agir pour soi réalise le fait que le soin sera bénéfique.

La loi d'attraction se manifeste partout, à qui sait en voir les signes.

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu et pour ceux qui veulent se remémorer ce qu'est la loi d'attraction voici un lien pour visionner le film.
C'est filmé à l'américaine mais au moins on sait ou ils veulent en venir.

Et vous la loi d'attraction est-ce que ça vous parle.

Moi oui car si le forum a vu le jour et s'il continu à s'étoffer c'est très certainement grâce à la loi d'attraction et à vous tous bien entendu!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fengshui-geobiologie.com/
Ambre
Guide des subtilités
Guide des subtilités

MessageSujet: Re: La loi d'attraction   Mar 2 Juin 2015 - 21:45

Le film culte de la loi d'attraction.
Je le conseille souvent à ceux qui n'accordent pas assez de place pour les belles pensées, et qui s'étonnent que tout va mal par la suite.
AZTEK
Guide subtil
Guide subtil

MessageSujet: Re: La loi d'attraction   Mar 2 Juin 2015 - 21:56

Oui pareil c'est l'idée générale.

Le pouvoir est en nous tous, il faut s'en servir.

Loi d'attraction, idée dans l'air, vecteur d'énergie et donc de messages chaque pensée voyage à la vitesse de la lumière, autant véhiculer un message positif et qui jouera en notre faveur.

Bon d'accord, parfois c'est difficile mais n'est-ce pas là l'essence de notre existence?
valerieviviane
Apprenti subtil
Apprenti subtil

MessageSujet: Re: La loi d'attraction   Mer 3 Juin 2015 - 11:02

c'est bien de le préciser et de le remettre en mémoire, dans ce monde où l 'on nous montre à longueur de journée tout le négatif, au moins là c'est du positif

et puis surtout c'est donner aux enfants une habitude que nous, nous n'avons pas ! c'est à dire la pensée positive

avec mes 7 enfants, bon les plus grands cela va etre difficile, car cela fait moi meme peu de temps que je m'intéresse à tout cela, mais avec mes 4 plus jeunes, je vais essayer tous les jours de leur rappeler la loi de l'attraction

notre maitre d'apprentissage nous fait faire aussi une bulle de désir, c'est un voeu qu'on souhaiterait qu'il se réalise, on l'alimente tous les jours avec despensées positives en visualisant que cela arrive et on l'entoure d'une bulle de lumière. Bon faut pas demander des trucs insensés, mais des petites choses au quotidien et ne visualiser qu'un désir à la fois, mais cela marche ....
AZTEK
Guide subtil
Guide subtil

MessageSujet: Re: La loi d'attraction   Mer 3 Juin 2015 - 12:57

Peut importe ce que tu demande le tout est de déjà croire que tu l'as.

Après cela peut se présenter sous différentes formes a chacun de lire les signes.

La bulle de désir c'est exactement la même chose ta pensée fait que l'univers met tout en place pour que ça se réalise -- a plus ou moins long terme---

Pour la pensée positive, et au vu du catastrophisme entretenu par les médias et surtout les journaux d'informations, le mieux est d'encore les éviter. Libre a chacun de choisir l'info comme il l'entend, internet étant un très bon outils pour cela.

N'oublions pas que "plantés" devant la télé et constitué de'environ 65% d'eau qu'advient-il de l'information négative sur nos cellules (d'eau en particulier) n'est ce pas un moyen que certains pouvoir ont trouvés pour nous asservir?
Si vous connaissez les travaux du professeur Mazaru Emoto sur l'eau je pense que ça se passe d'explications supplémentaires.

Vive la pensée positive et la loi d'attraction.
J'attire a moi uniquement ce qui est bon pour moi. Du coup je suis Very Happy ou encore cheers et sunny
phoenixeternel
Guide des subtilités
Guide des subtilités

MessageSujet: Re: La loi d'attraction   Mer 3 Juin 2015 - 13:43

Pas faut tout ca, j'en suis arrive a ne quasiment plus regarder les infos a cause de ca

plutôt que de s’énerver devant des infos a la con ou en de se laisser abattre, faut mieux se tenir informer au minimum et rester ZEN

quand a loi de l'attraction ca me fait pense a un truc de l’évangile "demandé et vous aurez" comme quoi tout se rejoint parfois

AZTEK
Guide subtil
Guide subtil

MessageSujet: Re: La loi d'attraction   Mer 3 Juin 2015 - 13:52

Oui c'est sur que ça ne date pas d'hier.

Dans toutes les cultures et religions il y a des similitudes et des observations qui se rejoignent c'est étonnant.

La loi d'attraction étant partout nul doute qu'on peut en avoir des références et interprétations dans les écrits anciens, comme le Tao, la Bible, le Coran, le Bouddhisme.........
Ambre
Guide des subtilités
Guide des subtilités

MessageSujet: Re: La loi d'attraction   Mer 3 Juin 2015 - 21:21

phoenixeternel a écrit:
Pas faut tout ca, j'en suis arrive a ne quasiment plus regarder les infos a cause de ca

plutôt que de s’énerver devant des infos a la con ou en de se laisser abattre, faut mieux se tenir informer au minimum et rester ZEN

Very Happy Moi non plus je n'écoute ni ne regarde jamais les infos. Je refuse d'absorber de force toutes les misères du monde, car les infos sont à 99% des mauvaises nouvelles ! Il est rare d'entendre une bonne nouvelle dans les infos. Tant pis si je ne suis pas "à la page", mais si une info importante doit venir à moi, elle viendra. Je ne vais pas la chercher. Dans ma voiture, dès que c'est les infos à la radio, hop je zappe Very Happy
Et d'ailleurs je n'ai pas la télé. Si j'entends parler d'une émission ou d'un film intéressant, je regarde à l'ordi

solasido
Apprenti subtil
Apprenti subtil

MessageSujet: Re: La loi d'attraction   Lun 28 Déc 2015 - 9:01

Attraction-Répulsion

Notre monde se divise en deux : le connaissable et l’inconnaissable dont l’un ne peut se concevoir sans l’autre.

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://taosophie.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La loi d'attraction   

La loi d'attraction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1