Forum sur les énergies invisibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le pendule scripto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AZTEK
Guide subtil
Guide subtil

MessageSujet: Le pendule scripto    Lun 15 Juin 2015 - 16:01

Vu ce week-end en démonstration par son concepteur Christian que je salue ici pour ses créations.

Je voulais vous présenter le pendule SCRIPTO qui est un pendule conçu avec une pointe de pinceau.

Le principe de ce pendule est très simple mais d'une ingéniosité incroyable.
A la fois pendule à chambre témoin, pendule traditionnel il est complété par une pointe de pinceau.

Mais quelle utilité cela peut-il avoir?

En trempant le pinceau dans de l'encre on laisse le pendule faire des arabesques ce qui pour un travail sur plan permet de garder la trace des réactions du pendule.
Ce travail de précision demande toutefois d'avoir le bras posé sur un support rigide afin de pouvoir affiner son approche et éviter les mouvement erratiques.

Pour ceux qui s’intéresse à la radionique j'ai aussitôt pensé pendant la démonstration à l'utilité qu'un tel pendule pouvait avoir. Définir une onde de forme directement avec le pendule afin de travailler à distance.

Voici le lien pour découvrir le pendule Scripto et d'autres  réalisations superbes de ce monsieur.

Attention tout est fait main, un travail d'orfèvre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fengshui-geobiologie.com/

Le pendule scripto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1