Forum sur les énergies invisibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Neutraliser une veine d'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AZTEK
Guide subtil
Guide subtil

MessageSujet: Neutraliser une veine d'eau   Dim 28 Juin 2015 - 10:19

La neutralisation d'une veine d'eau est généralement effectuée par la méthode dite "au x piquets"

En pratique il s'agit de détecter le point d'arrivée de la veine d'eau dans la maison de prendre le sens du courant et de planter 3 piquets de cuivre légèrement en amont.

Cela neutralise le côté néfaste de la veine d'eau.

La question qui se pose c'est qu'une veine d'eau ne peut arrêter de couler et donc d'induire un courant électromagnétique naturellement.
C'est ce courant qui agit sur les réseaux telluriques de type Hartmann et Curry et qui les rends pathogènes.

Ma question est donc la suivante:
Comment neutraliser le "courant" d'eau quand les piquets ne suffisent pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fengshui-geobiologie.com/
phoenixeternel
Guide des subtilités
Guide des subtilités

MessageSujet: Re: Neutraliser une veine d'eau   Dim 28 Juin 2015 - 11:13

il s'agit d'un cas reel ou supposé ?

as tu essayé l'intention ?
AZTEK
Guide subtil
Guide subtil

MessageSujet: Re: Neutraliser une veine d'eau   Dim 28 Juin 2015 - 11:33

C'est un cas suppose ou plutôt lu sur un forum mais je ne retrouve plus sur lequel c'était.

Mais la question m'a interpellée, effectivement il y a l'intention mais sur un phénomène purement physique je m'interroge.
greg ory
Initié subtil
Initié subtil

MessageSujet: Re: Neutraliser une veine d'eau   Dim 28 Juin 2015 - 11:55

En tant que débutant Smile  je crois savoir qu'il y a une information (non physique) véhiculée par une onde porteuse physique (émanation/radiation de l'eau qui collecte les informations en remontant). On ne pourrait donc pas éliminer l'émanation physique (radiation) de l'eau mais on pourrait agir sur l'information nocive qu'elle véhicule.
On peut certainement le faire grâce à des moyens éthériques genre écrans, piquets: pour dévier cette information nocive. Par contre la radiation émise sera toujours présente mais elle ne portera plus l'information nocive.
Je vérifierais également si cette nocivité est pathogène pour tout le monde ou seulement pour une personne. Dans le cas où une seule personne est affectée je chercherais la cause dans la personne affectée: faiblesse immunitaire de sa protection naturelle (aura). Des fois les perturbations géobiologiques ne cessent pas tant que la personne concernée ne prend pas conscience de sa propre faiblesse intérieure. Après cela le nettoyage géobiologique est plus aisé car il n'y a plus de phénomène de résonance entre la perturbation et le perturbé.
AZTEK
Guide subtil
Guide subtil

MessageSujet: Re: Neutraliser une veine d'eau   Dim 28 Juin 2015 - 18:10

C'était effectivement l'idée.

On ne peut agir sur le phénomène physique de radiation de l'eau mais neutraliser la nocivité.

Cette nocivité n'étant pas systématique à fortiori.

En revanche le fait qu'un réseau soit excité par un courant "électrique" fait de ce réseau une cause potentielle de gêne pour l'organisme humain qui sera ressenti plus ou moins fort suivant la sensibilité de la personne.
Dans ce cas faut-il systématiquement soustraire la personne de ce type de point?

Votre avis m'intéresse car tout le monde ne procède pas de la même façon.
greg ory
Initié subtil
Initié subtil

MessageSujet: Re: Neutraliser une veine d'eau   Dim 28 Juin 2015 - 18:59

Si une personne est souffrante et que la recherche géobiologique indique que son mal provient de telle nocivité, je pense que oui il faut la soustraire de ce point en premier ressort.

Là où il y a déviance, à mon avis, c'est quand on cherche une perturbation alors que personne n'est perturbé. Du coup pourquoi faire bouger quelqu'un qui a priori n'est pas atteint ?
Vouloir éliminer toutes les causes potentielles de problème pour l'être humain est un combat sans fin et disons-le, impossible. Sans parler du fait que personne ne peut se targuer de savoir à quoi sert vraiment tel phénomène:
> ex: mon pote décide de vérifier ma voiture et décèle une panne qui va bientôt se déclarer; il la répare et du coup ma voiture m'emmène là où normalement je n'aurait pas pu me rendre à cause de la panne. A t'il bien fait ? pt'être ben que oui , ptêtre ben que non !
(exemple un peu bête mais que je trouve pas mal)
Bébel
Apprenti subtil
Apprenti subtil

MessageSujet: Re: Neutraliser une veine d'eau   Mer 22 Juil 2015 - 0:46

Bonsoir / Bonjour

Le but, si j'ai compris, est de neutraliser la nocivité d'une veine d'eau souterraine.
Il y a pour cela plusieurs méthodes. j'en connais au moins trois

La première utilise des piquets physiques, la seconde des piquets éthériques et est décrite en stage de niveau 2, la troisième n'est dévoilée qu'au cours de stage (niveau 3)

1ère méthode :

Il faut préparer un tube de cuivre de 60 à 70 cm de long et de 14 mm de diamètre.
Repérer les polarités des extrémités.
Epointer l'extrémité positive.
Mettre éventuellement un petit aimant dans le tube pour renforcer son action, le + vers le bas.
Rechercher un croisement du réseau du nickel, quel qu'il soit, situé au dessus d'une veine d'eau, du coté amont, à proximité et à l'extérieur de la maison.
Sur ce croisement faire un avant trou de diamètre 16 mm en enfonçant à la masse une tige de fer à béton.
Mettre le tube de cuivre dans le trou et l'enfoncer de 10 à 15 cm sous le niveau du sol pour un bon contact avec la terre.
Contrôler le rayon d'action du neutralisateur au bout d'une 1/2 heure, puis une heure, puis deux.
On constate un élargissement progressif de ce rayon d'action qui doit dépasser une vingtaine de
mètre. et couvrir la maison.
Si c'est insuffisant, planter un second piquet, dans les mêmes conditions, mais en aval.

Les 2ème et 3ème méthode sont bien moins fatigantes, n'utilisant aucun support matériel. (Et plus économiques !) De plus on peu les employer à l'intérieur des maisons ou appartements.

La troisième méthode est celle qui a été utilisée par les moines initiés pour toutes les veines d'eau qui passent sous les églises romanes et les cathédrales. Il suffit de prendre le niveau vibratoire de la veine d'eau, et/ou son pourcentage de nocivité, à l'extérieur, puis à l'intérieur de l'édifice pour constater qu'il y a un "truc"
Cette méthode était aussi utilisée en Egypte, chez les grecs et les latins et bien sûr chez les celtes et leurs prédécesseurs pour leurs lieux de culte ou de soins.

- Comment ça marche ?
- Je m'en fiche ! L'essentiel est que : "ça marche !" Je le fais très souvent et les résultats sont là !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neutraliser une veine d'eau   

Neutraliser une veine d'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1