Forum sur les énergies invisibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le bio-tensor, tenseur ou encore bio tenseur, baguette de recherche verticale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AZTEK
Guide subtil
Guide subtil

MessageSujet: Le bio-tensor, tenseur ou encore bio tenseur, baguette de recherche verticale   Dim 28 Juin 2015 - 11:49

Bien sur je connaissais depuis longtemps cet appareil, enfin cette sorte de baguette mais je ne mettais réellement jamais trop penché sur la question, ne voyant pas trop ce que cela pouvait apporter de plus.

Comme on dit il n'y a que les imbécile qui ne changent pas d'avis, et lors de la rencontre sourcie re que j'ai faites il y a une quinzaine de jours j'ai pu essayer cet outils.

Je dois avouer avoir été séduit par la simplicité d'utilisation et son côté très pratique.

Ni une, ni deux fabrication accélérée et voici le résultat avec
Une tige carbone de 3 mm
Une poignée de pique a brochette
Un plombs sémi plongeant de pêche.

Le tout pour environ 8€ de coût matière.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Dernière édition par AZTEK le Lun 7 Sep 2015 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fengshui-geobiologie.com/
AZTEK
Guide subtil
Guide subtil

MessageSujet: Re: Le bio-tensor, tenseur ou encore bio tenseur, baguette de recherche verticale   Mar 25 Aoû 2015 - 19:18

Le tenseur est vraiment un outil facile à utiliser aussi bien pour débutant que pratiquant plus aguerris.

Pourquoi j'avance cela? Simplement en constatant le résultat des différents essais par les personnes qui veulent essayer.
Les personnes ne se sentant pas a l'aise avec les baguettes Y et par extension celles en L arrivent à ressentir plus facilement avec le tenseur.

C'est donc un bon outil d'approche complémentaire au pendule.

phoenixeternel
Guide des subtilités
Guide des subtilités

MessageSujet: Re: Le bio-tensor, tenseur ou encore bio tenseur, baguette de recherche verticale   Mar 25 Aoû 2015 - 20:05

quelle longueur fait la tige carbone ?
AZTEK
Guide subtil
Guide subtil

MessageSujet: Re: Le bio-tensor, tenseur ou encore bio tenseur, baguette de recherche verticale   Mar 25 Aoû 2015 - 20:48

Pour l'instant je test différentes longueurs, car il faut trouver sa propre nervosité.

Je vais certainement raccourcir la tige (pour le moment 50 cm) mais trop d'emplitude.

Mais ça fonctionne bien long ou court.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bio-tensor, tenseur ou encore bio tenseur, baguette de recherche verticale   

Le bio-tensor, tenseur ou encore bio tenseur, baguette de recherche verticale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1