Forum sur les énergies invisibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pierre pour éviter le vampirisme psychique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AZTEK
Guide subtil
Guide subtil

MessageSujet: Pierre pour éviter le vampirisme psychique   Jeu 9 Juil 2015 - 16:25

Je tiens à vous faire découvrir une pierre qui, je pense, est intéressante à bien des niveaux.

Il s'agit de l'Aventurine Verte, c'est en fait une variété de quartz avec des inclusion de mica ce qui lui donne cette teinte verte particulière.
Vous l'avez compris la couleur verte correspond au Chakra du cœur.I love you

Cette Aventurine verte à des propriétés qui influx sur le corps humain notamment sur la créativité et le manque de motivation.

Mais elle agit aussi sur le stress lié à des moments particuliers comme le passage d'examen, le tract avant le passage en scène.
Elle clarifie l'esprit et aide à la décision plus rapidement.

Aude-là de ça elle favorise la relaxation, calme les émotions, facilite le contact avec son ou ses guides spirituels et dans la vie quotidienne fait barrière à toutes les personnes qui essayent consciemment ou non de vous vampiriser psychiquement, et par le fait puise votre énergie.

Bien que le partage soit une action d'altruisme, je pense que l'on doit rester libre de le faire volontairement et l'énergie est un bien précieux qu'il faut distribuée avec discernement aussi l'Aventurine Verte palliera au manque de bien-séance de ces vampires psychiques. (la moindre de chose est de demander quand on veut obtenir quelque chose même si c'est gratuit)

Dernier point, et il portera sur le côté du physique l'Aventurine Verte équilibre le Yin et le Yang. En plus je trouve cette pierre très agréable (mais j'aime bien le vert) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fengshui-geobiologie.com/

Pierre pour éviter le vampirisme psychique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1