Forum sur les énergies invisibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bugarach avec vue a 360°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AZTEK
Guide subtil
Guide subtil

MessageSujet: Bugarach avec vue a 360°   Sam 1 Aoû 2015 - 19:06

La période est propice à la découverte de lieux insolites et mythique.

De passage dans le département de l'Aude, outre les différents châteaux à visiter il y a aussi le pic ou plutôt le pech de Bugarach.

Bien des choses mystérieuses ont été écrites sur ce lieux en rapport avec l'ufologie, les templiers, des rumeurs de trésors éventuels mais ne serait-ce pas simplement le pech en lui-même le trésor tant recherché?

Le mieux est de tenter une vérification par soi-même et directement sur place.

TV pris depuis le site de Renne-le-château 125000 unités de bovis, à première vue donc un haut lieux vibratoire. Allez, on va y monter pour se ressourcer! En gros'ça doit "pulser" là-haut.

L'ascension a le mérite de pouvoir juger de la motivation des personnes. Loin de l'exploit sportif il faut quand même avouer que c'est raid. Arrivé en haut une vue magnifique a 360° qui laisse rêveur.

L ascension durant plus d'une heure je pense que chacun a le temps d'ajuster son Taux vibratoire tranquillement sans subir de décalage.

Tout en haut le TV ne mesure plus que 50 000 unités de bovis. Un peu déçu car je m'attendais à retrouver le taux mesuré la veille. Mais en y réfléchissant bien 50 000 c'est déjà pas si mal. Et puis le paysage ment environnant est aussi ressourçant.

Pour conclure ma visite à Bugarach, (en 2015 âpres la fin du monde pour certain) je dirais que le site vaut le déplacement pour apprécier et évaluer le pouvoir attractif d'un lieu où chacun pourra trouver ce qu'il y souhaite.

Et vous Bugarach, ça vous inspire?

phoenixeternel
Guide des subtilités
Guide des subtilités

MessageSujet: Re: Bugarach avec vue a 360°   Dim 2 Aoû 2015 - 10:00

pour le peu que j'en ai vu dans les video de yann lipnick, je dois dire que c'est une belle region
Revenir en haut Aller en bas
AZTEK
Guide subtil
Guide subtil

MessageSujet: Re: Bugarach avec vue a 360°   Dim 2 Aoû 2015 - 10:38

Oui très belle avec pas mal de site à visiter.

D'ailleurs à ce titre un lieu magique à voir c'est l'ancienne abbaye cistercienne de Villelongue.
En ruine mais avec des vestiges magnifiques et surtout un endroit paisible et plein de sérénités.

Pour ceux qui y passeront, un point à trouver en croisement de veines d'eau et réseaux tellurique positif à 75 000 unités de Bovis. Très bien pour se recharger. Laughing sunny

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bugarach avec vue a 360°   

Revenir en haut Aller en bas

Bugarach avec vue a 360°
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1